Problème de requète SQL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de requète SQL
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
12 juin 2007 à 10:13
12 juin 2007 à 10:13
Pourquoi mettre '°' dans les noms de champs ?
Sinon je pense que le problème vient du fait que tu entoures 0 de guillemets simples. Or, si c'est un entier qui est attendu, il faudrait avoir ceci :
Dernière chose, commence par vérifier que $_POST["bx"] est un entier avant de faire ta requête... ça t'évitera des injections de code SQL de la part de gentils pirates ;-)
Sinon je pense que le problème vient du fait que tu entoures 0 de guillemets simples. Or, si c'est un entier qui est attendu, il faudrait avoir ceci :
SELECT Date_paiement, Somme_versée_euro, Nom_abonné, Pnom_abonné, CP_abonné, Adrue_abonné, Ville_abonné, Num_véhicule, Num_carte FROM paiement, abonnes, abonnements, vehicules WHERE Num_bx_int=0 AND paiement.num_carte°=abonnements.num_carte AND abonnements.num_véhicule°=vehicules.num_véhicule AND abonnes.num_abonné = vehicules.num_abonné°
Dernière chose, commence par vérifier que $_POST["bx"] est un entier avant de faire ta requête... ça t'évitera des injections de code SQL de la part de gentils pirates ;-)
12 juin 2007 à 10:18
Merci beaucoup! ;-)
et pour le '°' dans les nom de champs je ne sais pas se n'est pas mois qui est créé la table..
Merci!
Problème résolut!!