Mot de passe Excel

Résolu/Fermé
Nico - 9 juin 2007 à 09:27
 nico - 10 juin 2007 à 20:34
Bonjour à tous les programmateurs.

Je voudrai savoir comment faire pour hôter les protections sur une feuille de calcul Excel car je n'ai pas pris le temps de noter les mots de passes ! Le fichier esttrop important et je me vois mal reprendre toutes les macros du début.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement à vous tous.

Nico

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
9 juin 2007 à 09:52
Salut,

La culture de la mémoire est la seule réponse que tu trouveras sur CCM.
Voir à ce sujet la charte du site.

Désolé ;-)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
9 juin 2007 à 12:54
car je n'ai pas pris le temps de noter les mots de passes

un mot de passe qui doit être noté N'EST PAS UN BON MOT DE PASSE

Le fichier esttrop important et je me vois mal reprendre toutes les macros du début.
ben, ça n'a rien avoir les macros avec la protection de la feuille
tu vas dans EDI VisualBasic et tu peux voir tes macros

en revanche si tu as proteger le projet VBA alors ça n'a rien avoir avec la protection des feuilles

donc quel est ton problème exactement?

il ne faut pas confondre la protection des feuilles, le masquage de feuilles et la protection de projet VBA
0
Salut à toi Lami20j.

En fait mon véritable problème c'est que dans mon boulot, j'aimerai améliorer des fichiers excel pour rendre mon travail plus productif et en plus , en faire profiter tous mes camarades de travail. Or ces fichiers arrivent de Marseille, et ont été créer par des informaticiens chevronés à qui on a demandé de faire de telle ou de telle façon. C'est très bien mais moi je suis l'utilisateur je suis le dernier maillon et je vois vraiment s' il y a des améliorations à apporter.

Voilà pourquoi je voudrai les dévérouliier, pour les améliorer !

Merci encore pour ton intervention. (nicolas.tonin@cram-sudest.fr pour les messages perso... :-)
0