[php] Téléchargement/ Importance capitale !!
Résolu
Adma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Problème d'importance majeure php/ téléchargement
Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant :
je dois faire télécharger au visiteur de mon site des video de tres grosse taille, apparrement par un readfile("blabla.avi");
le fichier n'est pas téléchargé en entier et la vitesse est TRES FAIBLE alors que si je télécharge directement la vitesse est de 1mo/sec
Si quelqu'un avait une solution a mon probleme:
pouvoir télécharger d'immense fichier 300mb à vitesse tres rapide( celle du server d upload) et sur tout de cacher l'url de la video ceci est tres important.
Ma deadline approche a grand pas je suis sur ce probleme depuis 3 jours
Merci d'avance
Mac
Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant :
je dois faire télécharger au visiteur de mon site des video de tres grosse taille, apparrement par un readfile("blabla.avi");
le fichier n'est pas téléchargé en entier et la vitesse est TRES FAIBLE alors que si je télécharge directement la vitesse est de 1mo/sec
Si quelqu'un avait une solution a mon probleme:
pouvoir télécharger d'immense fichier 300mb à vitesse tres rapide( celle du server d upload) et sur tout de cacher l'url de la video ceci est tres important.
Ma deadline approche a grand pas je suis sur ce probleme depuis 3 jours
Merci d'avance
Mac
A voir également:
- [php] Téléchargement/ Importance capitale !!
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
cacher l'url de la video ceci est tres important
a partir du moment ou tu télécharges quelque chose, tu peux toujours retrouver l'adresse originelle... ca a beau etre tres important, ce n'est pas possible ;-)
a partir du moment ou tu télécharges quelque chose, tu peux toujours retrouver l'adresse originelle... ca a beau etre tres important, ce n'est pas possible ;-)
essai de mettre un lien tu met en href='#' et onclick tu ouvre un popup vers l'adresse de ta video.
ainsi en rollover sur le lien l'utilisateur vera pas l'adresse et si tu cache l'url du popup il devrait pas la voir trop facilement...
après ce que dit gryzzly est vrai...
si quelqu'un a d''autre idées :)
ainsi en rollover sur le lien l'utilisateur vera pas l'adresse et si tu cache l'url du popup il devrait pas la voir trop facilement...
après ce que dit gryzzly est vrai...
si quelqu'un a d''autre idées :)