[VB] Copier une feuille sans son code
Résolu/Fermé
Sir_DEC
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
-
12 juin 2007 à 09:52
Sir_DEC Messages postés 143 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 15 juin 2007 à 09:30
Sir_DEC Messages postés 143 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 15 juin 2007 à 09:30
A voir également:
- [VB] Copier une feuille sans son code
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Code asci - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Code telephone oublié - Guide
1 réponse
J ai exactement le meme soucis que toi en ce moment. Je n ai malheureusement pas encore trouvé la solution. Si tu en as une , n hesites pas à l afficher sur le forum !
J ai trouvé un post interressant ou deux mecs on vraiment bien travaillé sur le sujet. Ils ont nottament un code permettant de copier les feuilles selectionnées. vas voir sur visual basic prog
bonne journee et bon courage
fab
J ai trouvé un post interressant ou deux mecs on vraiment bien travaillé sur le sujet. Ils ont nottament un code permettant de copier les feuilles selectionnées. vas voir sur visual basic prog
bonne journee et bon courage
fab
14 juin 2007 à 13:47
Merci du lien mais je l'avais déjà trouvé en fait.
Ca ne résoud pas mon problème puisque je n'arrive toujours pas à copier les tailles de cellules.
Pour l'instant je travaille sur un autre projet, je n'ai pas encore trouvé la solution ici.
14 juin 2007 à 23:53
Une solution : au lieu de copier la feuille, insères-en une nouvelle, puis sélectionnes l'ensemble du contenu de la feuille à copier et colles le sur la nouvelle feuille.
L'avantage de cette solution, si j'ai bien compris ta question, réside dans le fait que les objets ne sont pas copiés, donc il est inutile de les effacer. Par contre, les formats de cellules sont reproduits.
Espérant avoir répondu.
Cordialement.
Papou
15 juin 2007 à 09:30
J'ai effectivement fait comme ça sur un autre classeur, mais ici ça ne fonctionnait pas. J'ai peut-être mal fait je ne sais pas. Je verrais quand j'y retravaillerais.
Merci