[JavaScript] interprétation var dans function
Résolu/Fermé
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
12 juin 2007 à 12:10
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 13 juin 2007 à 16:46
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 13 juin 2007 à 16:46
A voir également:
- [JavaScript] interprétation var dans function
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/ ✓ - Forum Ubuntu
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
2 réponses
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
53
13 juin 2007 à 16:46
13 juin 2007 à 16:46
et bien document.getElementById() ne fonctionne pas :o{
Sinon je testé en affichant dans une alert et ça m'afficher un "object HTMLInputElement " ou un "undefined"
j'ai eu la solution sur toutjavascript.
Il faut savoir aussi que j'ai plusieur formulair qui contiennt le même genre d'élément (qui ont le même nom). Je devai donc forcément spécifier le formulaire.
Sinon je testé en affichant dans une alert et ça m'afficher un "object HTMLInputElement " ou un "undefined"
j'ai eu la solution sur toutjavascript.
document.forms['form'+numForm].elements[nomChamp].value
Il faut savoir aussi que j'ai plusieur formulair qui contiennt le même genre d'élément (qui ont le même nom). Je devai donc forcément spécifier le formulaire.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
12 juin 2007 à 20:03
12 juin 2007 à 20:03
salut,
pour déboguer tu peux utiliser FireBug sur FF.
il doit y avoir la 'parseStr()' qui te permettra peut être de concatainer correctement le nom.
mais pourquoi n'utilises-tu pas plutôt 'document.getElementById()' - en plus il me semble que la méthode est plus sure.
tu n'as plus qu'à passer l'id comme paramètre pour obtenir l'élément et redéfinir la valeur.
pour déboguer tu peux utiliser FireBug sur FF.
il doit y avoir la 'parseStr()' qui te permettra peut être de concatainer correctement le nom.
mais pourquoi n'utilises-tu pas plutôt 'document.getElementById()' - en plus il me semble que la méthode est plus sure.
tu n'as plus qu'à passer l'id comme paramètre pour obtenir l'élément et redéfinir la valeur.