[Excel-VBA]
Résolu
DANENOND
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DANENOND Messages postés 11 Statut Membre -
DANENOND Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question : j'ai créé une macro de mise en forme d'une feuille excel nommée "A".
J'ai tenté de copier l'action de la macro dans un bouton de commande placé dans une feuille "B".
Aucun problème avec ma macro. En revanche j'ai un message d'erreur avec le bouton au niveau de la ligne Cells.Select (Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Range a échoué.).
Private Sub CommandButton4_Click()
'
Worksheets("A").Activate
Cells.Select
...
Est-ce qu'un bouton ne peut exécuter une commande que dans la feuille où il se trouve ou est-ce qu'il y a une solution à ce bug ?
Je ne suis pas champion en VBA. Merci d'avance.
Danenond
Petite question : j'ai créé une macro de mise en forme d'une feuille excel nommée "A".
J'ai tenté de copier l'action de la macro dans un bouton de commande placé dans une feuille "B".
Aucun problème avec ma macro. En revanche j'ai un message d'erreur avec le bouton au niveau de la ligne Cells.Select (Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Range a échoué.).
Private Sub CommandButton4_Click()
'
Worksheets("A").Activate
Cells.Select
...
Est-ce qu'un bouton ne peut exécuter une commande que dans la feuille où il se trouve ou est-ce qu'il y a une solution à ce bug ?
Je ne suis pas champion en VBA. Merci d'avance.
Danenond
A voir également:
- [Excel-VBA]
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
bonjour,
j'ai eu le meme message d'erreur que toi.
En fait c'est parce qu'il ne trouve pas la cellule dont tu parles. ta feuille est peut etre cachée ou alors il y a probleme dans l'orthographe des noms.
J'espere que ca va t'aider un peu.
j'ai eu le meme message d'erreur que toi.
En fait c'est parce qu'il ne trouve pas la cellule dont tu parles. ta feuille est peut etre cachée ou alors il y a probleme dans l'orthographe des noms.
J'espere que ca va t'aider un peu.