[ACCESS] : ajout de N enregistrements en auto
Résolu/Fermé
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
26 déc. 2007 à 18:11
durahsel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 31 déc. 2007 à 11:36
durahsel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 31 déc. 2007 à 11:36
A voir également:
- [ACCESS] : ajout de N enregistrements en auto
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- Hns-wan-access-port-fwd ✓ - Forum Réseau
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
4 réponses
pourquoi le resultat d une requete sql serait irrecuperable en zone texte?
sauf s il y a plusieurs resultats bien sur, et que la cellule ultime de ta requete serait nulle!
rassures toi, tout ce qui est entré sur une table est restituable (ca a ete mon job): suffit de bien demander.
@+
sauf s il y a plusieurs resultats bien sur, et que la cellule ultime de ta requete serait nulle!
rassures toi, tout ce qui est entré sur une table est restituable (ca a ete mon job): suffit de bien demander.
@+
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
11
27 déc. 2007 à 10:06
27 déc. 2007 à 10:06
Bonjour,
Non c'est en quelque sorte l'inverse que je demande, je veux pouvoir, dans une requête SQL récupérer ce qu'il y a dans un formuailre !! récupérer les infos d'une table sur un formulaire je sais faire !
Non c'est en quelque sorte l'inverse que je demande, je veux pouvoir, dans une requête SQL récupérer ce qu'il y a dans un formuailre !! récupérer les infos d'une table sur un formulaire je sais faire !
mishan
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
27 déc. 2007 à 10:21
27 déc. 2007 à 10:21
salut,
as tu essayé avec ton insert de mettre les valeur de tes textebox comme par exemple :
"INSERT INTO [Table] ( [Nomchamp1], NomChamp2], ...) VALUES ('" & [nom textebox1] & '",'" & [nomtextebox2] & "', ...) "
où [nom textebox1] correspond a ta textebox dans ton formulaire. Et ne pas oublier de mettre les quotes pour les champs texte
as tu essayé avec ton insert de mettre les valeur de tes textebox comme par exemple :
"INSERT INTO [Table] ( [Nomchamp1], NomChamp2], ...) VALUES ('" & [nom textebox1] & '",'" & [nomtextebox2] & "', ...) "
où [nom textebox1] correspond a ta textebox dans ton formulaire. Et ne pas oublier de mettre les quotes pour les champs texte
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
11
27 déc. 2007 à 16:35
27 déc. 2007 à 16:35
Parfait merci !
Il s’agissait d’une erreur de syntaxe de ma part, il fallait utiliser dans le SQL :
[txtNomdutxt formulaire]
Et non
Forms !NomduFormulaire ! [txtNomdutxt formulaire]
Par contre, je veux bien que quelqu’un m’explique comment est ce qu’on procède dans le cas on l’on veut quand même spécifier le nom complet à partir du formulaire …
Merci !!!
Il s’agissait d’une erreur de syntaxe de ma part, il fallait utiliser dans le SQL :
[txtNomdutxt formulaire]
Et non
Forms !NomduFormulaire ! [txtNomdutxt formulaire]
Par contre, je veux bien que quelqu’un m’explique comment est ce qu’on procède dans le cas on l’on veut quand même spécifier le nom complet à partir du formulaire …
Merci !!!
durahsel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
11
31 déc. 2007 à 11:36
31 déc. 2007 à 11:36
ok