JDK pour java.sun

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2005 à 04:16
 sami - 31 déc. 2007 à 16:15
Bonjour. J'ai télécharger Java(sun) et j'ai besoin d'un JDK1.0 .Microsun en offre gratuitement sur leur site. Je trouve seulement la version 5.0. Lorsque je demande la version 1.0 , il m'envoie J2SE. Je ne sais pas si je dois prendre version 5.0 ou J2SE. Je ne connais rien en java ni en programmation, mais j'aimerais bien que Java soit fonctionnel pour que je puisse l'élaborer. Merci de votre aide. J'apprécie beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 3
22 mars 2005 à 10:37
Bonjour Francef,

Tu peux prendre J2SE sans problème : J2SE ou JDK c'est du pareil au même. Je suis simplement surpris que tu sois obligé de prendre une version aussi vieille que la 1. Si jamais tu as le choix prend la version la plus récente. Personnellement, j'utilise la version 4.

En cas de difficulté, n'hésite pas.


Cordialement,


Vincent B
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2005 à 18:09
--Merci Vincent B pour avoir répondu si vite, je vais faire ça. Si j'ai d'autres questions je te le ferai savoir si tu es d'accord, bien entendu.
Merci encore.

Fais ce que tu veux...Mais fais-le bien....
;-)
0
maryma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 13:34
slt a ts. personnellement, j'ai téléchargé la derniere version du jdk que j'ai trouvé egalement sur java sun, mais je n'ai pas su l'installer; je ne m'y connais pas du tt en java, et j'aimerais bien pouvoir l'installer pour apprendre.

si vous pouviez me donner les démarches à suivre, j'en serais vraimment tres ravie.

merci a ts.
0
salut j'aime bien avoir le jdk de java sun c importan prcq je veux bien ouvrir le site gamezer c avec elle svvvpppp c urgent
0