Récupérer les visualisations sur Winamp ou Wm

Résolu/Fermé
Gogo - 9 mai 2006 à 16:05
 elmarek1 - 28 déc. 2007 à 14:44
Bonjour,

Je vous écris pour vous poser une question au sujet des visualisations de Winamp ou de Windows media player. J’aimerais bien récupérer les visualisations de ces deux programmes sous *.avi afin de les associer à des mp3 afin de ne pas avoir un écran noir avec mon baladeur vidéo. Je ne sais pas si c’est possible de les récupérer en tant que tel mais j’aimerais bien les récupérer en avi ou dans un autre format vidéo (divx, mpeg etc.…).

Merci de m’aider.

@+ Tout le monde
A voir également:

2 réponses

Salut oui tu peux le faire grace a des logiciels comme camstudio ou encore fraps, tu lances ta musique avec la visualisation puis tu enregistre le tout avec ces logiciels, un conseil reconvertis les ensuite en divx(mp4) sinon tu vas te retrouver avec de gros fichiers qui ne rentreront peut-etre pas sur ton balladeur, c'est vrai que c'est plus sympa de profiter de sa musique avec les visualisations mais tu ne pourra pas le faire avec toutes tes musiques!!
0
bjr
est ce que je peux avoir le nom d'un logiciel de capture video performant qui capture avec un nombre elveé di'mage par seconde
0