Erreur MySQL/PHP
Résolu
bibi675
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL :
J'ai appelé cette fonction à partir d'un autre fichier (donc le fichier comprenant cette fonction est inclue). Je lui envoie ça getfish("pseudo","XXL"); et il me retourne fetch-array vient de bugé. Je ne comprends pas car j'ai été voir dans PhpMyAdmin, j'ai tapé la requete et ça a fonctionné à merveille. Voila donc si vous avez une idée sur le problème.
Merci d'avance
@++
bibi675
Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL :
function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$cat."' AND endroit = '".getendroit($user)."' LIMIT 0,1"; $run = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $res = mysql_fetch_array($run) or die("Fetch array vient de bugé."); return $res['id']; }
J'ai appelé cette fonction à partir d'un autre fichier (donc le fichier comprenant cette fonction est inclue). Je lui envoie ça getfish("pseudo","XXL"); et il me retourne fetch-array vient de bugé. Je ne comprends pas car j'ai été voir dans PhpMyAdmin, j'ai tapé la requete et ça a fonctionné à merveille. Voila donc si vous avez une idée sur le problème.
Merci d'avance
@++
bibi675
A voir également:
- Erreur MySQL/PHP
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Salut,
Merci de m'avoir répondu, il n'y a aucune erreur donc moi j'ai mis un or die() aux fetch_array et il me retourne l'erreur du or die()...
Merci de m'avoir répondu, il n'y a aucune erreur donc moi j'ai mis un or die() aux fetch_array et il me retourne l'erreur du or die()...
Il y a peut être une erreur avant, mais du fait que tu passe par une fonction, lele ne te reourne que le resultat $res
essayes d'abord de faire ta requette hors fonction.
essayes d'abord de faire ta requette hors fonction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben là, ça marche doncl'erreur doit être ailleur sauf que je vois pas voici le code (un bout) :
Voila, @++
$fish = get_fish($user,$cat); $sql = "INSERT INTO pech VALUES(NULL, '".time()."', '".(time()+(60*5))."', '".$res['endroit']."', '$user', '$fish', '".get_poids($cat)."', '$casse', '$lieu')"; mysql_query($sql) or die($sql."<br><br><b>".mysql_error()."</b><br>Categorie : ".$cat);
Voila, @++