[C#] Besoin d'une petite aide (compteur)
Résolu/Fermé
Joos
-
3 janv. 2008 à 16:05
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 4 janv. 2008 à 20:47
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 4 janv. 2008 à 20:47
Bonjour,
Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur.
En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un d'eux, je veux rajouter +1 à une variable. Le seul problème c'est que j'ai un peu de mal avec les méthodes,variables pour les déclarer etc.
Merci de votre aide.
Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur.
En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un d'eux, je veux rajouter +1 à une variable. Le seul problème c'est que j'ai un peu de mal avec les méthodes,variables pour les déclarer etc.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [C#] Besoin d'une petite aide (compteur)
- Compteur électrique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur communicant - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Nico#
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
102
4 janv. 2008 à 20:47
4 janv. 2008 à 20:47
Salut, je suppose que tu code avec Visual C# 2005 donc tu creer ton interface utilisateur avec tes boutons ensuite tu accede a l'event Click de ton bouton et la en dehors de ta methode Button1_Click() tu creer une variable globale comme ceci
Int nomdetavariable = 0;
ta l'event click tu rajoute cette ligne
nomdetavariable++ ;
et voila le tour est jour a chaque fois que tu clic sur le bouton ta valeur vas avoir +1
Int nomdetavariable = 0;
ta l'event click tu rajoute cette ligne
nomdetavariable++ ;
et voila le tour est jour a chaque fois que tu clic sur le bouton ta valeur vas avoir +1