Format .avi en .fli ou .flc

Résolu
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je m'adresse à vous car personne ne peut m'aider, même pas Google :'(
Bon voilà mon problème :
J'utilise AGS qui est un logiciel de création de jeu.
Bon, le seul problème c'est que je veux insérer une cinématique pendant le jeu, et le logiciel n'accepte que les formats .fli ou .flc ; hors ma vidéo est en .avi, donc il me faudrait un convertisseur de .avi en .fli (ou .flc).
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup et au plus vite également même s'il est tard :p

Sur ce, bonne nuit :)
A voir également:

6 réponses

alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ce logiciel devrait faire. Il se nomme SUPER. Téléchargable ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci beaucoup, c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il ne convertit pas en .fli ou .flc, mais en .flv comme tous les logiciels que j'ai déjà utilisé (la liste est longue).
Bon, je vais quand même chercher un tuto pour ce logiciel on ne sait jamais.
Merci :)
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai vu sur un autre site qu'il pouvait le convertir en .FLI.
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ah bon et lequel s'il te plaît ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html
0

Merci mais ce logiciel ne propose que le format .flv , merci quand même ;)
0