Erreur requete SQL sous access
Résolu/Fermé
Cock
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
10 avril 2008 à 10:33
Cock Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 10 avril 2008 à 14:03
Cock Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 10 avril 2008 à 14:03
A voir également:
- Erreur requete SQL sous access
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Requête sql pix - Forum Python
5 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
10 avril 2008 à 10:45
10 avril 2008 à 10:45
bonjour,
Je pense qu'il faut écrire les requêtes comme ça:
("select MotDePasse from Utilisateurs where MotDePasse = ' " & Me.Amdp & " ' ;")
("UPDATE Utilisateurs SET MotDePasse = ' " & Me.Nmdp & " ' WHERE Login= ' " & Me.Nom & " ' ;")
pas sûr qu'il faille le ";" en fin de requête. C'est utile si l'on passe plusieurs instructions SQL. Dans ton cas, ce n'est pas utile.
;o)
Polux
Je pense qu'il faut écrire les requêtes comme ça:
("select MotDePasse from Utilisateurs where MotDePasse = ' " & Me.Amdp & " ' ;")
("UPDATE Utilisateurs SET MotDePasse = ' " & Me.Nmdp & " ' WHERE Login= ' " & Me.Nom & " ' ;")
pas sûr qu'il faille le ";" en fin de requête. C'est utile si l'on passe plusieurs instructions SQL. Dans ton cas, ce n'est pas utile.
;o)
Polux
Bonjour,
desolé de m'infiltrer dans votre conversation mais n'ayant pas eu de rép sur d'autre discution, je me permet de placer ma question ici.
tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle si est inactive, les dossier ne sont plus là. il me dise quee le lien est cassé.
comment puis re accéder à mes dossier et me reconnecter au reseau?
vous avez besoin de quelle info pour m'aider?
merci
desolé de m'infiltrer dans votre conversation mais n'ayant pas eu de rép sur d'autre discution, je me permet de placer ma question ici.
tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle si est inactive, les dossier ne sont plus là. il me dise quee le lien est cassé.
comment puis re accéder à mes dossier et me reconnecter au reseau?
vous avez besoin de quelle info pour m'aider?
merci
Cock
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
10 avril 2008 à 10:57
10 avril 2008 à 10:57
Ouvre un topic dans la partie réseau. T'auras surement plus de réponses que dans la partie programmation :x
Merci polux mais ça me dit "Opération non valide" sur la requete de maj ><
Merci polux mais ça me dit "Opération non valide" sur la requete de maj ><
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
10 avril 2008 à 11:14
10 avril 2008 à 11:14
Je ne comprends pas pourquoi tu déclares des variables qui ne sont initialisées à aucun moment ???
Si tu écris Me.Nom, ça veut dire que tu es sur le module d'un formulaire et que Me.Nom récupère le champ texte Nom de ton formulaire. Alors pourquoi déclarer Dim nom As String ??? idem pour les autres variables. Mets un point d'arrêt en début de procédure, passes le code en mode pas à pas (touche F8) et regarde ce que contient Me.Nmdp et Me.Nom ...
Si tu écris Me.Nom, ça veut dire que tu es sur le module d'un formulaire et que Me.Nom récupère le champ texte Nom de ton formulaire. Alors pourquoi déclarer Dim nom As String ??? idem pour les autres variables. Mets un point d'arrêt en début de procédure, passes le code en mode pas à pas (touche F8) et regarde ce que contient Me.Nmdp et Me.Nom ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cock
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
10 avril 2008 à 14:03
10 avril 2008 à 14:03
Ouep polux me pose pas la question j'en ai aucune idée c'est pour le Bac, la prof a fait comme ça x)
Elle est passée derrière et a trouvé le probleme, merci beaucoup :)
DoCmd.RunSQL("requete")
Elle est passée derrière et a trouvé le probleme, merci beaucoup :)
DoCmd.RunSQL("requete")