WAMPSER/php.ini/et code formmail/AIDEZ ME;-D
Résolu/Fermé
A voir également:
- WAMPSER/php.ini/et code formmail/AIDEZ ME;-D
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
9 avril 2008 à 15:54
9 avril 2008 à 15:54
Tu testes en local ?
Si oui, tu as un serveur mail installé et fonctionnel ?
Si oui, tu as un serveur mail installé et fonctionnel ?
Bonjour!
oui je teste en local!
Non je n'ai as de serveur mail installé et fonctionnel.Si j'en ai besoin, c'est juste pour le tester en local?
et dans ce cas, à quoi me sert :
qui se trouve dans mon php.ini ?
Quel serveur mail télécharger?Comment l'utilise-t-on?
Merci de ta réponse!
oui je teste en local!
Non je n'ai as de serveur mail installé et fonctionnel.Si j'en ai besoin, c'est juste pour le tester en local?
et dans ce cas, à quoi me sert :
[mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 ; For Win32 only. ;sendmail_from = supprimé par la Modération ; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i"). ;sendmail_path = ; Force the addition of the specified parameters to be passed as extra parameters ; to the sendmail binary. These parameters will always replace the value of ; the 5th parameter to mail(), even in safe mode. ;mail.force_extra_parameters =
qui se trouve dans mon php.ini ?
Quel serveur mail télécharger?Comment l'utilise-t-on?
Merci de ta réponse!
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
9 avril 2008 à 16:37
9 avril 2008 à 16:37
Ben ça sert à configurer l'emplacement du serveur mail...
Regarde, il te le dit pourquoi il y arrive pas :
Failed to connect to mailserver
il te dit aussi que each ne retourne pas de tableau. d'ailleurs tu n'es censée envoyer plusieurs mail simultanément, donc il y a une erreur dans ta conception.
Regarde de plus près dans la faq webmastering, il y a un formulaire complet php4 et php5.
Pour le reste, je pourrais pas t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé les fonctions mail en local. SI j'ai bon souvenir, depuis xp, tu as possibiltié de configurer le serveur IIS (si je dis pas de conneries), j'avais pas mal galéré et ne trouvais pas spécialement d'interet à tester cette fonction en local donc j'avais abandonné. D'autant que les mails n'étaient pas envoyé instantanément... donc c'était galère.
Regarde, il te le dit pourquoi il y arrive pas :
Failed to connect to mailserver
il te dit aussi que each ne retourne pas de tableau. d'ailleurs tu n'es censée envoyer plusieurs mail simultanément, donc il y a une erreur dans ta conception.
Regarde de plus près dans la faq webmastering, il y a un formulaire complet php4 et php5.
Pour le reste, je pourrais pas t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé les fonctions mail en local. SI j'ai bon souvenir, depuis xp, tu as possibiltié de configurer le serveur IIS (si je dis pas de conneries), j'avais pas mal galéré et ne trouvais pas spécialement d'interet à tester cette fonction en local donc j'avais abandonné. D'autant que les mails n'étaient pas envoyé instantanément... donc c'était galère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question