Redirection en php

Résolu/Fermé
Wifsimster - 14 mai 2008 à 16:51
 Wifsimster - 14 mai 2008 à 19:16
Re-Bonjour,

Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher.
Je pense à n'avoir compris le concept à force mais je commence à m'éparpiller sur le bureau là x)

J'ai un formulaire avec un contrôle des saisies (en php) qui lorsqu'il se termine bien devrait faire une redirection vers une autre page ...seulement je n'y arrive pas ...help please !
A voir également:

9 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 1 526
14 mai 2008 à 17:37
Ah il faut que tu lises ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1916 php headers already sent by
1
quel fct pour la redirection
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 1 526
14 mai 2008 à 17:20
Salut,

Explique nous comment tu fais pour qu'on trouve ton erreur :-)
0
// Si aucune erreur n'est retournée...
if(count($erreurs)==0)
{
	//Récupérer et stoquer les valeurs des cases dans des variables.
	$form_nom_assoc = $_POST['nom_assoc'];
	 ...
	$form_site_internet = $_POST['site_internet'];

//On se connecte sur le serveur
         //On séléctionne la DB
         // on insère les informations du formulaire dans la table
         ...
	mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
	// On  ferme la connexion à la DB
	mysql_close(); // Déconnexion de MySQL

// Redirection vers la recuperation du formulaire
	#ff3800header("location: recuperation_formulaire.php" );/#ff3800
}

Voici la condition dans laquelle rentre le script si il n'y a aucune erreur, donc soit je ne vois pas le problème dans mon script soit j'ai du code qui se balade avant, mais le script n'est t'il pas traité en premier lors du contrôle ?

Je viens de mettre mon script en premier même avant mon :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

J'ai le même problème de cette manière, j'en conclu donc que c'est mon script php qui doit me sortir un [i]echo/i quelque par !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour le surplus de code :/
0
Voici la fonction de redirection que j'utilise pour le moment, du moins que j'essaye de faire fonctionner :

header("location: recuperation_formulaire.php" );

Me produit ce code d'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\...\formulaire.php:8) in C:\xampp\...\formulaire.php on line 527
0
Je suis tout à fait d'accord cette article convient tout à fait à mon problème !
Mais il ne le règle pas parce que je ne vois pas où j'ai un espace de $m^ù* bachibouzouc qui traine !
0
14 mai 2008 à 18:48
Un echo, un session_start...?
0
Non c'est juste que j'ai pas mal de html qui ce situe en amont du script et apparemment faut pas (c'est mal fait =p)
Non je rigole, mais cela me pose un problème car je peut difficilement mettre mon script au début de mon code car j'ai mon retour des erreurs qui se retrouve alors en début de la page.
0
C'est bon WATA !!!
J'ai trouvé comment faire avec une variable conditionnelle à la fin du script,et je me sert de cette variable à l'emplacement où je doit afficher mes erreurs !
0