Probleme avec easyphp
Résolu/Fermé
sansanhien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
28 juin 2008 à 18:28
sansanhien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 12:27
sansanhien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous vista
je n'arrive pas a enregistre mes pages modifiees dans le dossier www de easyphp et le message d'erreur est : l'acces a C:\Program Files \ Easy PHP 2.0b1 \ www \(nom du dossier) \ MFC47DB.tmp a ete refuse
je pensais que apache utilisait le mm port ke skype que jutilise aussi
votre avis svp merci !
jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous vista
je n'arrive pas a enregistre mes pages modifiees dans le dossier www de easyphp et le message d'erreur est : l'acces a C:\Program Files \ Easy PHP 2.0b1 \ www \(nom du dossier) \ MFC47DB.tmp a ete refuse
je pensais que apache utilisait le mm port ke skype que jutilise aussi
votre avis svp merci !
A voir également:
- Probleme avec easyphp
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp 5.3.9 - Forum Bases de données
- Problème avec phpMyAdmin - Forum PHP
- Easyphp vs xampp ✓ - Forum PHP
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
yvau
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
30 juin 2008 à 11:41
30 juin 2008 à 11:41
Bonjour sansanhien
Skype en effet utilise tout comme le serveur apache le port 80, lastuce ici est d'activer ton serveur Apache avant de lancer skype Reste a savoir quel est la version d'easyphp que tu utilises, sinon je te preconise d'utiliser WAMP.
Skype en effet utilise tout comme le serveur apache le port 80, lastuce ici est d'activer ton serveur Apache avant de lancer skype Reste a savoir quel est la version d'easyphp que tu utilises, sinon je te preconise d'utiliser WAMP.
30 juin 2008 à 13:23
1 juil. 2008 à 12:27
jai desinstalle easyphp completement et jai installe WAMP ces cool
tt commence a re-marche
merci bcp