Question PHP

Résolu
verocv Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je débute en PHP et HTML....
Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automatique) dans les zones de texte sans avoir à modifier les options internet ?
Merci d'avance !!
@+
A voir également:

6 réponses

alain42

Bonsoir,

Cette fonctionnalité de propose une saisie semi automatique existe seulement sur Firefox il me semble.

Il faut modifier les options du navigateur FireFox

Outils/Options
onglet général
décocher "se souvenir des infos saisies dans les frormulaires et barres de recherche"

De tout façon, ces infos ne sont liées qu'aux saisie précédentes sur le micro. Pas de liaison avec le serveur.

@lain
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

"Cette fonctionnalité de propose une saisie semi automatique existe seulement sur Firefox il me semble."

Partout. Dans IE : Options Internet, onglet contenu, saisie-semi-automatique, décocher toutes les cases et valider.
0
verocv

Hello.
Merci à vous.
Mais ce que je voulais, c'est interdire les propositions de saisie auto dans mon code, pas en allant dans les options...
@+
0
mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Le problème c'est que c'est l'utilisateur via le navigateur qui décide ou non d'activer la saisie semi-automatique. La solution (si s'en est une..) serait de nommer tes champs de formulaire avec un nom complètement improbable, comme ça Firefox ou IE ne reconnait pas le champ et ne propose la saisie.
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Salut,