VBA activation d'un UsF à l'ouverture
Résolu
onra
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un UserForm qui me sert de Menu pour un outil que je suis entrain de mettre en place.
J'aimerais que ce UsF (qui s'appelle "Menu") s'active automatiquement à l'ouverture du fichier Excel correspondant, mais je ne sais quel code peut faire ca.
J'ai bien essayé les activate et autre code du même genre , mais j'ai vite remarquer que ca ne marcher pas.
Si vous pouviez me mettre sur le chemin...
Merci d'avance
j'ai un UserForm qui me sert de Menu pour un outil que je suis entrain de mettre en place.
J'aimerais que ce UsF (qui s'appelle "Menu") s'active automatiquement à l'ouverture du fichier Excel correspondant, mais je ne sais quel code peut faire ca.
J'ai bien essayé les activate et autre code du même genre , mais j'ai vite remarquer que ca ne marcher pas.
Si vous pouviez me mettre sur le chemin...
Merci d'avance
A voir également:
- VBA activation d'un UsF à l'ouverture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Dans l'éditeur VB d'Excel, tu ouvres Thisworkbook. Dans la liste (déclaration) cliques sur Workbook.
Tu sauvegardes. Voilà, maintenant, à chaque ouverture de ton fichier ton UsF "Menu" se lancera à l'ouverture.
;o)
Polux
Dans l'éditeur VB d'Excel, tu ouvres Thisworkbook. Dans la liste (déclaration) cliques sur Workbook.
Private Sub Workbook_Open() Menu.Show End Sub
Tu sauvegardes. Voilà, maintenant, à chaque ouverture de ton fichier ton UsF "Menu" se lancera à l'ouverture.
;o)
Polux
c'est coll. ca sera plus pratique avec ca.
Bonne journée
A plus