Remplacer " fopen" ou "feof" o

Résolu/Fermé
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 12 juil. 2008 à 21:03
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 23 juil. 2008 à 02:25
Bonjour,

J'ai sur mon serveur un fichier sans extensions, ce qui donne "search" tout court et je souhaite à l'aide du script que j'ai trouvé sur CCM

<?php
$fp = fopen("http://www.microshyma.com/exemple/search?result=TEST","r"); //lecture du fichier
$page = '';
while (!feof($fp)) { //on parcourt toutes les lignes
$page .= fgets($fp, 4096); // lecture du contenu de la ligne
}

$titre = eregi("<title>(.*)</title>",$page,$regs); //on isole le titre
echo $regs[1];

fclose($fp);
?>

récupérer le titre de la page mais le seul problème c'est que serveur sur lequel je suis "Free" n'accepte pas la fonction fopen ou feof ou fgets, seul EasyPHP donc en local fonctionne, j'ai remplacé FOPEN par POPEN, là ca fonctionné mais j'avais toujours des erreurs !

Par quelle fonction dois-je remplacé : fopen ou feof ou fgets pour que je puisse avoir le titre de la page "search" !!
Je ne compte pas mettre une extension a "search" !!

Merci d'avance de votre aide
Maxence
A voir également:

1 réponse

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
23 juil. 2008 à 02:25
UP!
0