Envoi en CSV
Résolu
micoo7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
micoo7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micoo7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envoi mes animations flash en swf cela n'est plus valable en me demande de les envoyer en CSV , qu'est ce à dire ,qui peut éclairer ma lanterne
d'avance merci
poupousse
J'envoi mes animations flash en swf cela n'est plus valable en me demande de les envoyer en CSV , qu'est ce à dire ,qui peut éclairer ma lanterne
d'avance merci
poupousse
A voir également:
- Envoi en CSV
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi en cci - Guide
2 réponses
je ne m' y connait pas du tout en flash, mais en tout cas csv c'est un format de données basic avec des délimiteurs ( ; en europe )....
Moi j'edite les .csv avec un editeur de texte.
Ce format est lu par excel, peut servir à exporter des carnets d'addresse avec thunderbird, des trucs du genre...
Maintenant le lien avec flash?
Moi j'edite les .csv avec un editeur de texte.
Ce format est lu par excel, peut servir à exporter des carnets d'addresse avec thunderbird, des trucs du genre...
Maintenant le lien avec flash?
Merci pour ta réponse Stanilas mais cela n'arrange pas mon histoire , voici la façon dont j'envoi les messages en flash depuis mon site , [flash=400,300]http://www.scripts-visions.net/boule.swf[/flash] mais comment traduire cela en CSV
Amitié mic
Amitié mic