[Php] Acces Denied / Comprends pas !
Résolu
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur :
Je ne vois pas ou est mon erreur, pouvez vous m'aider s'il vous plait .
Merci
index.phpBonjour,
Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur :
Merci
index.php
et liste2.php
Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (Using password: NO)
Merci
index.phpBonjour,
Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (Using password: NO)
Merci
index.php
<? session_start(); include('bdd.php'); $_SESSION['decoupe'] = $decoupe; $decoupe = $_SESSION['decoupe']; echo '<form action="liste2.php" method="post">'; echo '<tr>'; echo '<td>'; echo '<font color="#FFFFFF" size="3" face="Century Gothic">'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">Numeros</font></u></b></td>'; echo '<input name="saisie" style="width:203; font-weight:700; height:22" size="25"></font>'; echo '</td>'; echo '</tr>'."\n"; $decoupe = explode(",",$saisie); echo "<input type='submit' value='afficher devis' /></form>"; ?>
et liste2.php
<?php session_start(); include('bdd.php'); $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; $sql = "SELECT * FROM chalet_table where id IN ("; $boucle=0; while ($boucle < sizeof($decoupe)) { $sql .= $decoupe[$boucle]; $boucle++; if ($boucle < sizeof($decoupe)) $sql .= ", "; } $sql .= ") "; $result = mysql_query( $sql) or die( "Erreur : " . mysql_error() ); if($result) { // debut du tableau echo '<font size="2" face="Arial" >'; echo '<table bgcolor="#FFFFFF" border="0" align="center">'."\n"; // première ligne on affiche les titres dans 4 colonnes echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">Devis n° :</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">Département </font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">Commentaires</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">Clics Restants</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u></u></b></td>'; echo '</tr>'."\n"; // lecture et affichage des résultats sur 4 colonnes, 1 résultat par ligne. while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[id].'</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'."\n"; echo '</font>'; // fin du tableau. } else { echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...'; } ?>
A voir également:
- [Php] Acces Denied / Comprends pas !
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Le problème ne vient pas de ton fichier de page mais du fichier de configuration.
Dans ce fichier tu dois trouver les informations liées à mysql, avec dedans ton user apache.
Soit tu n'as pas de mot de passe pour accéder à ta base sous ton user apache, soit il te faut préciser le mot de passe du compte apache dans ton fichier de conf.
C'est là d'où vient le souci.
Dans ce fichier tu dois trouver les informations liées à mysql, avec dedans ton user apache.
Soit tu n'as pas de mot de passe pour accéder à ta base sous ton user apache, soit il te faut préciser le mot de passe du compte apache dans ton fichier de conf.
C'est là d'où vient le souci.