Difficile à croire!!!
Résolu
mich62120
Messages postés
631
Membre
Dernière intervention
-
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème à rendre fou:
Mon programme passe dans le if ET dans le else d'un bloc:
Il s'agit du deuxième if.
Dans mon fichier log j'ai les deux phrases qui s'affichent à la suite.
Ce switch étant dans une boucle je pensais qu'il passait plusieurs fois dedans mais si c'était le cas j'aurai des phrases entre les deux mais là ce n'est pas le cas.
autrement dit j'aurai:
1- phrase de début de boucle
2-phrase début case /ns
3-phrase if
4- phrase début de boucle
5-phrase début case /ns
6- phrase else
mais là j'ai :
1-phrase de début de boucle
2-phrase début case /ns
3-phrase if
4-phrase else
Tout porte à croire que l'application exécute les deux!!
JE COMPRENDS RIEN!!!
J'ai un problème à rendre fou:
Mon programme passe dans le if ET dans le else d'un bloc:
case "/ns" : logMsg=" -> Modifie le N° de longueur suivant : affecte '" + dataArgumentLine + "'"; AddInTrendLog(logMsg); if(dataArgumentLine.Equals("")) { logMsg=" -> ECHEC : le N° de longueur ne peut être vide ou nul"; AddInTrendLog(logMsg); bAbort=true; } else { if (tp.dateHeureDebLgSuivante != "NC") { logMsg = " -> Modifie le N° de longueur suivant : affecte '" + dataArgumentLine + "'"; AddInTrendLog(logMsg); tp.noLongueurSuivante = dataArgumentLine; } else { logMsg = " -> Modifie le N° de longueur en cours car entrée du numéro décalé : affecte '" + dataArgumentLine + "'"; AddInTrendLog(logMsg); tp.noLongueurEnCours = dataArgumentLine; } } break;
Il s'agit du deuxième if.
Dans mon fichier log j'ai les deux phrases qui s'affichent à la suite.
Ce switch étant dans une boucle je pensais qu'il passait plusieurs fois dedans mais si c'était le cas j'aurai des phrases entre les deux mais là ce n'est pas le cas.
autrement dit j'aurai:
1- phrase de début de boucle
2-phrase début case /ns
3-phrase if
4- phrase début de boucle
5-phrase début case /ns
6- phrase else
mais là j'ai :
1-phrase de début de boucle
2-phrase début case /ns
3-phrase if
4-phrase else
Tout porte à croire que l'application exécute les deux!!
JE COMPRENDS RIEN!!!
A voir également:
- Difficile à croire!!!
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum SFR
- La magie de croire pdf gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Comment faire croire qu'on bosse sur un ordinateur en télétravail ? - Guide
- Comment faire croire à l'imprimante que la cartouche est pleine canon ✓ - Forum Imprimante
- Comment faire croire à limprimante que la cartouche est pleine brother ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
En fait tu as deux fois le même message à deux endroits différents, d'abord juste après ton case
Change l'un des deux pour voir lequel est effectivement écrit dans ton log.
A plus
En fait tu as deux fois le même message à deux endroits différents, d'abord juste après ton case
case "/ns" : logMsg=" -> Modifie le N° de longueur suivant : affecte '" + dataArgumentLine + "'"; AddInTrendLog(logMsg);et ensuite dans ton if
if (tp.dateHeureDebLgSuivante != "NC") { logMsg = " -> Modifie le N° de longueur suivant : affecte '" + dataArgumentLine + "'"; AddInTrendLog(logMsg);
Change l'un des deux pour voir lequel est effectivement écrit dans ton log.
A plus
Je n'ai plus trop les yeux en face des trous apparemment, il est temps de faire une pause avant de craquer.
Merci à toi Christounet et désolé de déranger pour si peu!