Javascript... Problème simple mais difficile
Résolu
Vacner
-
truitas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truitas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne.
Parce qu'en ce moment, la fonction "window.open" focalise automatiquement le navigateur sur la novuvelle fenêtre.
Merci d'avance!
Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne.
Parce qu'en ce moment, la fonction "window.open" focalise automatiquement le navigateur sur la novuvelle fenêtre.
Merci d'avance!
A voir également:
- Javascript... Problème simple mais difficile
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
11 réponses
oui il me semble que si dans ta popup tu met:
window.parent.focus();
ca doit marcher
edit: ca marche en tout cas sous firefox jviens d'essayé ;-)
window.parent.focus();
ca doit marcher
edit: ca marche en tout cas sous firefox jviens d'essayé ;-)
dans le body de ta popup, mets: onload="this.blur()"
Merci pour vos réponses...
Le onload placé dans le body fonctionne.
Mais on voit bien que le lien ouvre la nouvelle fenetre, puisqu'elle s'affiche avant de redisparaître.
Y a-t-il un moyen pour ouvrir SANS avoir à arriver sur la nouvelle fenetre ? Un paramètre dans la fonction window.open(), peut-être...
Actuellement, ma ligne de code est
onclick="window.open('compteur.php','_blank');
Merci d'avance !
Le onload placé dans le body fonctionne.
Mais on voit bien que le lien ouvre la nouvelle fenetre, puisqu'elle s'affiche avant de redisparaître.
Y a-t-il un moyen pour ouvrir SANS avoir à arriver sur la nouvelle fenetre ? Un paramètre dans la fonction window.open(), peut-être...
Actuellement, ma ligne de code est
onclick="window.open('compteur.php','_blank');
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé la solution !
Un peu de recherche approfondie sur Google, à la 4e ou 5e page :s
Voici l'adresse : www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=popback
En fait, c'est sensiblement le même code, mais là, il fonctionne bien. Je ne vois pas d'où vient la différence.
Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir aidé Lefouerrant et gigaga, et bonne journée !
Un peu de recherche approfondie sur Google, à la 4e ou 5e page :s
Voici l'adresse : www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=popback
En fait, c'est sensiblement le même code, mais là, il fonctionne bien. Je ne vois pas d'où vient la différence.
Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir aidé Lefouerrant et gigaga, et bonne journée !
Oui mais je n'ai pas compris pourquoi, celui de gigaga ne fonctionnait pas... m'enfin bon... Maintenant, tout roule comme sur des roulettes ! :D
salut,
ci dessous le code que j'utilise sur mon site.
Important à télécharger aussi pour voir comment fonctionnent les sites qui t'intéresse l'extension gratuite de mozilla firefox "web developper". Un outils incroyable qui possède toutes les fonctionnalités des éditeurs html.
<a href="CHEMIN D'ACCES DE TA PAGE" onClick="window.open(this.href,'NOM','toolbar=1, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=1, width=800, height=600, left=200, top=450');return false";>
si tu veux voir ce que ca donne tu peux aller sur mon site (ex: ecouter les chants d'oiseaux sur la page d'accueil ou les diporamas, cartes et fichiers pdf sur la page raquette)
http://savoie-rando.fr
ci dessous le code que j'utilise sur mon site.
Important à télécharger aussi pour voir comment fonctionnent les sites qui t'intéresse l'extension gratuite de mozilla firefox "web developper". Un outils incroyable qui possède toutes les fonctionnalités des éditeurs html.
<a href="CHEMIN D'ACCES DE TA PAGE" onClick="window.open(this.href,'NOM','toolbar=1, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=1, width=800, height=600, left=200, top=450');return false";>
si tu veux voir ce que ca donne tu peux aller sur mon site (ex: ecouter les chants d'oiseaux sur la page d'accueil ou les diporamas, cartes et fichiers pdf sur la page raquette)
http://savoie-rando.fr
Malheureusement, j'ai déjà essayé la méthode focus, sans succès...
Ce que je voudrais, c'est que le visiteur reste sur la page où il a cliqué sur le lien, et que l'autre s'ouvre dans un onglet.
J'ai même essayé la fonction blur(), mais elle ne marche pas non plus, elle s'ouvre automatiquement par-dessus la fenêtre actuelle !
A l'aide !!! :)