Mot de pass administrateur

Résolu/Fermé
khalidra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut tt le monde mon pc me demande de saisir le mot de passe mais je ne me souviens plus comment le supprimer?

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

je suppose qu'il veut éviter de taper--

supposons qu'il cherche à pirater le PC de sa boite.

Supposons...supposons.

Tu vois ce que je veux dire.

Derrière un écran on ne sait pas si c'est un genti ou un méchant.

SANS VOULOIR CHOQUER -Khalidra-

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
1
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

recherche autoadminlogon
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu comprends bien qu'un mot de passe et fait pour interdire l'accès dans des données.

Il ne nous est pas possible de te renseigner à ce sujet.

0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

je suppose qu'il veut éviter de taper à chaque ouverture du pc son mot de passe (environnement sûr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

Lire aussi la charte.

@+
0