[VB2005] requete dans bdd

Résolu
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une requete suivante qui doit aller chercher dans la table correspondante toutes les colonnes ou num = 1 mais je comprend pas pourquoi cela m'affiche une seul ligne.
en fait elle s'arrete dés quel voit une ligne ou num = 1
alors je voulais savoir si il existait une propriété qui dit tant que tu n'est pas a ala fin tu continue en sql

strsql = "SELECT * FROM matables WHERE num = 1"

4 réponses

cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Tout d'abord, quelle est l'architecture de ta BDD? Ensuite, comment récupères tu le résultat de ta requête en VB?
1
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le résultat de la requete je le met dans un data set
ma bdd est une base access
1
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

laissé tomber j'ai trouver en faite j'ai fait une boucle où toute les ligne = a 0 ou null sont exclu
et j'ai mit ma requete et sa marche
1
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ok pour le data set, mais pour la BDD, tu as quoi comme tables, champs etc...
1