[VB2005] requete dans bdd
Résolu
orzhov
Messages postés
53
Statut
Membre
-
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une requete suivante qui doit aller chercher dans la table correspondante toutes les colonnes ou num = 1 mais je comprend pas pourquoi cela m'affiche une seul ligne.
en fait elle s'arrete dés quel voit une ligne ou num = 1
alors je voulais savoir si il existait une propriété qui dit tant que tu n'est pas a ala fin tu continue en sql
strsql = "SELECT * FROM matables WHERE num = 1"
j'ai une requete suivante qui doit aller chercher dans la table correspondante toutes les colonnes ou num = 1 mais je comprend pas pourquoi cela m'affiche une seul ligne.
en fait elle s'arrete dés quel voit une ligne ou num = 1
alors je voulais savoir si il existait une propriété qui dit tant que tu n'est pas a ala fin tu continue en sql
strsql = "SELECT * FROM matables WHERE num = 1"
A voir également:
- [VB2005] requete dans bdd
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, quelle est l'architecture de ta BDD? Ensuite, comment récupères tu le résultat de ta requête en VB?
Tout d'abord, quelle est l'architecture de ta BDD? Ensuite, comment récupères tu le résultat de ta requête en VB?