Aide sur programmation en c++
Résolu/Fermé
Souchy
-
25 juil. 2008 à 15:47
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juil. 2008 à 16:44
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juil. 2008 à 16:44
A voir également:
- Aide sur programmation en c++
- Application de programmation - Guide
- Programmation - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
25 juil. 2008 à 15:53
25 juil. 2008 à 15:53
salut
1 - je peux te conseiller de créer un fichier où seront enregistrées les personnes qui peuvent accéder à la base privée.
2 - tu devras penser à quelque chose comme une requête de vérification d'informations qui sera exécutée lorsque l'on clique sur le bouton prévu pour valider les informations de connexion. la requête ira vérifier les informations saisies dans le fichier des utilisateurs autorisés.
1 - je peux te conseiller de créer un fichier où seront enregistrées les personnes qui peuvent accéder à la base privée.
2 - tu devras penser à quelque chose comme une requête de vérification d'informations qui sera exécutée lorsque l'on clique sur le bouton prévu pour valider les informations de connexion. la requête ira vérifier les informations saisies dans le fichier des utilisateurs autorisés.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
25 juil. 2008 à 16:43
25 juil. 2008 à 16:43
J'ai pas compris :(
tu veux fair un peu comme un fichier zip protégé par un mot de passe ?
Tu clic dessus et tu ne peux accéder aux fichiers qu'il contient seulement si tu as le mot de passe.
tu veux fair un peu comme un fichier zip protégé par un mot de passe ?
Tu clic dessus et tu ne peux accéder aux fichiers qu'il contient seulement si tu as le mot de passe.
Itstam tu a compris mais je voudrait savoir surtout coment je pourrait procéder pour arriver à un résultat qui aurait ces caractéristiquent là.
Char Snipeur c'est un peu sa sauf que je voudrais déja faire de mon programme une interface d'identification pour accéder à d'autre chose ensuite (cela n'a aucune importance de savoir quoi pour l'instant)
Char Snipeur c'est un peu sa sauf que je voudrais déja faire de mon programme une interface d'identification pour accéder à d'autre chose ensuite (cela n'a aucune importance de savoir quoi pour l'instant)
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 juil. 2008 à 11:25
28 juil. 2008 à 11:25
bah je fouilles un peu et je te fais signe.
Okdak merci
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 juil. 2008 à 11:44
28 juil. 2008 à 11:44
j'ai déjà fait une manoeuvre de ce genre. Une base de SQL SERVER contenant des informations sur des chevaux.Une fenêtre avec des champs de saisie. On saisit le nom d'un cheval, après clic sur un bouton les champs prévus à cet effet se remplissent avec les informations le concernant.
Donc, si on applique la même procédure, tu auras dans la base SQL des personnes autorisées. Lorsque l'une d'entre elles tentera de se connecter, l'application ira vérifier dans la base les informations les concenant.
Pour ce que tu veux faire, je pense que tu dois faire appel aux fichiers de données (pour un truc simple).Dans le cas contraire, tu peux utiliser une BD SQL SERVER.
Je n'ai pas les documents sur l'utilisation des fichiers sur moi, ni même mon application sur les chevaux.je fais une petite recherche de liens(qui traitent cela) et je t'envoies ça.
Donc, si on applique la même procédure, tu auras dans la base SQL des personnes autorisées. Lorsque l'une d'entre elles tentera de se connecter, l'application ira vérifier dans la base les informations les concenant.
Pour ce que tu veux faire, je pense que tu dois faire appel aux fichiers de données (pour un truc simple).Dans le cas contraire, tu peux utiliser une BD SQL SERVER.
Je n'ai pas les documents sur l'utilisation des fichiers sur moi, ni même mon application sur les chevaux.je fais une petite recherche de liens(qui traitent cela) et je t'envoies ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse je continu aussi mes recherche mais là je n'ai pas trop le tremp alors merci de ton aide.
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 juil. 2008 à 12:53
28 juil. 2008 à 12:53
ok contactes moi par mail et on verra ça.je vais t'envoyer des fichiers pour plus d'explications et une solution à modifier.
ok comment puis-je te contacter par mail ?
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 juil. 2008 à 15:56
28 juil. 2008 à 15:56
cliques mon pseudo. Sur la page perso qui s'affiche, cliques sur l'onglet message privé.Dans le message, mentionnes ton adresse mail et un petit rappel sur ce que tu demandes.
J'ai des cours sur la gestion des fichiers en C et C++ sur mon laptop.Ce soir je prépare la procédure détaillée et je te l'envoie par mail demain.
ok?
J'ai des cours sur la gestion des fichiers en C et C++ sur mon laptop.Ce soir je prépare la procédure détaillée et je te l'envoie par mail demain.
ok?
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 juil. 2008 à 16:44
28 juil. 2008 à 16:44
en attendant voici un lien