HELP !! Php souci ! Merci d'avance

Résolu
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VOila j'ai ce soucis php a chaque fois que je veut l'installer :
Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/wp-db.php on line 390

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/functions.php on line 156

HELP S'il vous plait parce que ke ces pas quoi en faire ...

MERCI d'avance

A voir également:

12 réponses

Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu double post !

Sa donne pas envie de te répondre
Bonne chance!
0
oO

arf, double postage = embrouille et c'est inutile de poster car ça veut dire que t'en a rien à foutre de l'aide que t'apporte les autres, c'est inutile de double post...
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > oO

Surtout que sur l'autre post je lui avait répondu qu'il fallait un peu plus de renseignement parce qu'on savait pas de quoi il parlait précisémment -_-'
0
oO > Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sûr que quand on est pas doué ^^'
0
oO

En même temps relis toi avant de poster -_-'

qu'est-ce que tu veux installer ?
0
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Inutile de poster 2 fois pour le même problème, laisse le temps aux personnes compétentes de te répondre. De plus, donne quelques indications supplémentaires notamment un bout de ton code PHP (là où ça coince)... ce que tu essaie de faire précisemment etc..

Si tu n'obtiens aucune réponses, il te suffit de répondre toi même à ton post pour le faire remonter dans le forum et que les gens le voient facilement. Inutile de faire des doublons.

Sinon en ce qui concerne ton problème, là comme cela, je peux pas te dire ce qui ne va pas.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Salut,

la bonne idée quand tu as une erreur est de commencer par rechercher sur Google. Ensuite, quand tu ne trouves pas la réponse, tu viens poster ton erreur + le code ou sa bug.

Comme ça on regarde le code pour trouver le problème et en moins de 15 minutes tout fonctionne.

Bonne journée
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ouai je ces mais pas la peine de le dire Xfois ^^

Mais bon comme je suis un peu a la bourre & que ce truc je devait l'avoir fait pour un autre jour donc en + un ti bug sa m'arrange pas -_-"

Voila merci quand même :/
0
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remarque, en doublant ton post, t'as reçu 6 réponses en quelques minutes...
Certes tu t'es fais un peu remonter les bretelles... mais bon... d'un autre côté...

Enfin moi je dis ça... je dis rien XD
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOOl sa sert a rien de upper, on veut bien aider mais tas pas expliqué ton soucis et ce que tu veux faire -_-' (a croire que tu lis pas ce qu'ont écris... ou que ce qui t'interesse '-_-...)

Précise ton problème, c'est ton code qui foire ? ou celui d'un autre ? tu veux installer quoi ? -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BOn ok !
Et bien en faite ces un truc a pré installer & quand je veut l'installer en mettant Sa mets ce code d'erreur je comprend plus rien :/

Voilou merci d'avoir répondu ...
La chose que je veut installer ce trouve la =>https://wordpress.org/download/

Adresse ou je veut l'installer =>http://mysimblog.free.fr/
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Okay il faut te munir te certaines informations, tels que tes infos de base de données, etc... tu sais que wordpress est disponible en francais aussi, sa peut t'aider (juste pour précision)
Wordpress doit s'installer dans un base de données phpmyadmin, il te faut un minimum d'informations.
Si tu les as il faut que dans ton phpmyadmin, tu créer une base de données "wordpress"
Après il faut que tu créer un utilisateur général pour phpmyadmin, en général l est créer d'avance, c'est les id avec lesquels tu te connecte
On te demande sa a un moment
Database Name : wordpress ==> c'est la base que tu as créer
User Name : tu met ton nom d'utilisateur
Password : ton mot de passe
Database Host : localhost => car tu bosse en local de ce serveur ;-)

aprè les infos tu renseigne ce que tu veux
0

Je ne le trouve pas en français :/
Du moin sur le site français il me donne cellui anglais :/

Oki je vais déjà essayer de le re-trouver en français py après jle re-installerez
0

Ok ok mais le souci la il est en français & la j'ai tous configurer normalment =>

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/wp-db.php on line 630

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/functions.php on line 1979
0

Bon enfet c'est bon :) =)
MErci a toi je pense que c'etais parce que c'etais une ancienne version tous marche :)
Faut juste que je modifie le design & ces bon

MERCI BEAUCOUP
0

De rien, mais tu vois tous est allé plus vite en clarifiant ton problème

A présent TAG ton post en Résolu ;-)
0

Petit souci encore :/
J'ai crée un nouvel utilisateur mais le souci c'est qu'il peut modifier tous !
QUe sur un autre site je peux crée mon blog comme sa => http://nomdusite/Lenomdemonblog/
Et que moi sa le fait pas :/ Vous pourriez m'aider merci
0

Dans MySQL tu eux régler les permissions d'utilisateur
Pour ce qui est de ta création de blog, il faut qu'a la racine de ton site, tu créer un nouveau dossier que tu renommera et cela fera donc : http://www.nomdetonsite/nomdetonnouveaudossier
0

Ce n'est pas très clair pour moi désolé :/
Par MP lisez ce que je vous es ecrit ;)
0