BBcode (video) phpbb3

Résolu
djpriyan93 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djpriyan93 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum
j'ajoute le bbcode demander
(dmotion et youtube)
mais la video n'aparait pas pourquoi?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

djpriyan93 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci c'est compris et sa marche . merci
1
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si sa ne marche pas ses surment car le script de ton forum enpeche la vidéo de marcher donc tu peut créer une page vièrge dans laquelle tu mai se scripte

<style type="text/css">
<!--
body {
	margin-left: 0px;
	margin-top: 0px;
	margin-right: 0px;
	margin-bottom: 0px;
}
-->
</style>
</head>

<body>
vidéo de dailymotion ou you tube
</body>
</html>

puis tu ouvre la page ou tu veu placer la vidéo et tu introdui se scripte à la place de la vidéo : (pour changer la taille du cadre tu à juste à changer (width: 500) et (height: 350) par ex. height: 600 ou width: 300

<iframe id="dm_jukebox_iframe0" style="overflow:hidden; margin:0; padding:0; 
width: 500; height: 350"
align="left" frameborder="0" marginwidth="450" marginheight="400" src="url de la page" 
name="I2" scrolling="no" ></iframe>

tu à désormais juste à donné l'url de la page ou tu à mis la vidéo et le premier scripte que je té donner. dans le 2 scripte tu doit change la parti souligner (marginheight="400" src="url de la page" name="I2")
ex. si la page se nome video1.html marginheight="400" src="video1.html" name="I2"

si tu ne conpren pas tout nésite pas à me contacter webjonath@gmail.com
0