BBcode (video) phpbb3
Résolu
djpriyan93
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
djpriyan93 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djpriyan93 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum
j'ajoute le bbcode demander
(dmotion et youtube)
mais la video n'aparait pas pourquoi?
merci de votre aide
j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum
j'ajoute le bbcode demander
(dmotion et youtube)
mais la video n'aparait pas pourquoi?
merci de votre aide
A voir également:
- BBcode (video) phpbb3
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
si sa ne marche pas ses surment car le script de ton forum enpeche la vidéo de marcher donc tu peut créer une page vièrge dans laquelle tu mai se scripte
puis tu ouvre la page ou tu veu placer la vidéo et tu introdui se scripte à la place de la vidéo : (pour changer la taille du cadre tu à juste à changer (width: 500) et (height: 350) par ex. height: 600 ou width: 300
tu à désormais juste à donné l'url de la page ou tu à mis la vidéo et le premier scripte que je té donner. dans le 2 scripte tu doit change la parti souligner (marginheight="400" src="url de la page" name="I2")
ex. si la page se nome video1.html marginheight="400" src="video1.html" name="I2"
si tu ne conpren pas tout nésite pas à me contacter webjonath@gmail.com
<style type="text/css"> <!-- body { margin-left: 0px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; } --> </style> </head> <body> vidéo de dailymotion ou you tube </body> </html>
puis tu ouvre la page ou tu veu placer la vidéo et tu introdui se scripte à la place de la vidéo : (pour changer la taille du cadre tu à juste à changer (width: 500) et (height: 350) par ex. height: 600 ou width: 300
<iframe id="dm_jukebox_iframe0" style="overflow:hidden; margin:0; padding:0; width: 500; height: 350" align="left" frameborder="0" marginwidth="450" marginheight="400" src="url de la page" name="I2" scrolling="no" ></iframe>
tu à désormais juste à donné l'url de la page ou tu à mis la vidéo et le premier scripte que je té donner. dans le 2 scripte tu doit change la parti souligner (marginheight="400" src="url de la page" name="I2")
ex. si la page se nome video1.html marginheight="400" src="video1.html" name="I2"
si tu ne conpren pas tout nésite pas à me contacter webjonath@gmail.com