Probléme d'accés à la librairie

Résolu
mimotin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimotin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. j'ai téléchargé artichow-1.1.0-php5, jai bien php 5.2.6 qui tourne avec wamp, le GD2 est actif. Après l'avoir téléchargé je l'ai dé zippé sous wamp/www/projet dans le repertoire graph, j'ai un fichier test.php sous projet.Lorsque je copie/colle dans test.php le code suivant :
<?php
require_once "graph/Artichow/LinePlot.class.php";
$graph = new Graph(400, 400);
$values = array(1, 4, 5, -2.5, 3);
$plot = new LinePlot($values);
$plot->setBackgroundGradient(
new LinearGradient(
new Color(210, 210, 210),
new Color(250, 250, 250),
0
)
);
$plot->yAxis->setLabelPrecision(1);
$plot->setSpace(5, 5, NULL, NULL);

$graph->add($plot);
$graph->draw();
?>

...pour tester artichow, j'ai visiblement un pb de chemin concernant le require_once, car j'ai le message d'erreur : Warning: require_once(graph/Artichow/LinePlot.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\projet1\test.php on line 3

Pourtant ma librairie est bien dans graph :(( Sauriez-vous s'il vous plait comment stipuler le chemin dans le require_once ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mimotin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon hé bien puisque personne n'a trouvé, je me réponds moi même :)), car j'ai trouvé. Il se trouve que lorsqu'on essaie de dézzipper avec 7Zip la librairie ARTICHOW ça cause des disfonctionnement. La réponse est donc qu'il fallait dezzipper avec un autre outils comme power archiver par exemple. Voili voilou !!
0