écran d'accueil

Résolu
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps quand j'allume mon pc je suis obligée de valider un premier écran pour avoir accès à mon pc (pc1)
A voir également:

4 réponses

turbotopgear Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va a poste de travail proprietes puis cherche le problem d ou vient
0
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

jene vois pas ce que je dois faire ou voir
merci
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Un peu plus d'infos sur ton problème serait bien .
0
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

donc voilà
avant quand j'allumais mon pc je n'avais pas besoin de valider un utilisateur
cela depuis je pense avoir installé des pack 3 de xp
donc l écran est
pc1
mot de passe
donc je n'ai pas de mot de passe je valide et après j'ai mon écran avec tous mes programmes
j'espère être un peu plus clair
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je ne vois pas en quoi c'est un problème.
0

je préférerais ne pas avoir à valider
0

Donc en gros t'es obligé de cliquer sur ton nom d'utilisateur pour ouvrir ta session ?
Combien y a d'utilisateur sur ton PC ?
0

1
0