Formulaire qui ne veut pas partir!!

Résolu
angelcera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelcera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur un intranet, et en débutant que je suis, j'ai du mal a faire certaines taches

par exemple aujourd'hui, on m'a demandé de faire des modifications dans un formulaire
jusque la ça va

le formulaire en place, je le teste : bien sur ça ne marche pas...

j'ai l'erreur suivante :
line: 1
char: 1
error: ' aReqFields' is undefined

lorsque je pointe ma souris sur le bouton "envoyer" du formulaire, j'ai :
javascript:pruefen(document.FormContentPage,aReqFields,'fr');

pourriez vous s'il vous plait me dire où est ma faute?
j'avoue avoir cherché et ne pas comprendre mon erreur

Merci d'avance en tout cas
Cdt
AngelCera

4 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Faut croire que tu donnes en paramètre un objet aReqFields mais que celui-ci n'existe pas. Regarde dans le reste de ta page si tu l'as.
0
angelcera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le trouve pas
dans ce cas, je supprime aReqFields?

petite précision, je ne sais pas si ça aide, mais ce "formulaire" est dans un fichier .inc
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et aurais-tu modifié quelque chose portant ce nom?

Il faudrait que tu trouves la fonction "pruefen" et que tu regardes ce qu'elle a besoin comme paramètre (quel type et pour quelle utilisation) afin de savoir si tu peux supprimer aReqFields ou le remplacer par autre chose.
0
angelcera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon
je vais essayer de regarder ça

au pire je refais un formulaire completement

mais merci du coup de main
bonne soirée
0