Souvenir souvenir
Résolu
benoitXV
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a intégré sur mon site, la mémorisation des (et pas du) login et password des utilisateurs.
Comme sur CommentCaMarche.
J'arrive avec un cookie a retenir les données d'un utilistateur, mais j'aimerai que comme dans beaucoup de site le navigateur pose la question à l'utilisateur.
merci pour tt info
Je cherche a intégré sur mon site, la mémorisation des (et pas du) login et password des utilisateurs.
Comme sur CommentCaMarche.
J'arrive avec un cookie a retenir les données d'un utilistateur, mais j'aimerai que comme dans beaucoup de site le navigateur pose la question à l'utilisateur.
merci pour tt info
A voir également:
- Souvenir souvenir
- Souvenir facebook - Guide
- Vice versa boule souvenir - Télécharger - Jeux vidéo
- Puis je recuperer tout mes souvenir snap si mon.compte a ete banni - Forum Snapchat
- Souvenir story facebook - Guide
- Recherche musique avec souvenir d'un clip. - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Salut
Il faut que tu ajoutes une case à cocher dans le petit formulaire où tu entres les login et password et que tu traîtes les données reçues en conséquence. Si la case est cochée, tu écris le cookie, si elle ne l'est pas, tu n'écris pas le cookie.
Il faut que tu ajoutes une case à cocher dans le petit formulaire où tu entres les login et password et que tu traîtes les données reçues en conséquence. Si la case est cochée, tu écris le cookie, si elle ne l'est pas, tu n'écris pas le cookie.
non c pas ça LOL
merci quand mème
merci quand mème
Ah! je viens de comprendre ce que tu voulais. Je croyais que tu voulais ajouter une fonction "se souvenir de moi" comme sur certains autres sites.
Tu veux que le navigateur te propose ou non de retenir le login et le mot de passe quand tu te loggues à un site?
Si c'est bien ça, alors tu ne peux pas forcer le navigateur à offrir le choix.
Par contre, si ton formulaire est doté d'un bouton submit, la plupart des navigateurs proposeront d'emblée le choix. Si par contre, tu utilises un javascript pour la connexion, le navigateur ne proposera pas la choix. (form+action+submit vs onclick)
Tu veux que le navigateur te propose ou non de retenir le login et le mot de passe quand tu te loggues à un site?
Si c'est bien ça, alors tu ne peux pas forcer le navigateur à offrir le choix.
Par contre, si ton formulaire est doté d'un bouton submit, la plupart des navigateurs proposeront d'emblée le choix. Si par contre, tu utilises un javascript pour la connexion, le navigateur ne proposera pas la choix. (form+action+submit vs onclick)
j'utilise bien un bouton submit...mozilla ne demande pas??
Pour le reste j'ai pas tous compris (sorry)
Pour le reste j'ai pas tous compris (sorry)
voici ma balise
<form name="index" action="index.php" method="post">
autocomplete="off" je connait pas, c'est pour empeché le post?
<form name="index" action="index.php" method="post">
autocomplete="off" je connait pas, c'est pour empeché le post?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas comment le navigateur pourrais savoir que mon champs et un login???
ne faut t'il pas lui signalé?
ne faut t'il pas lui signalé?
je viens de testé sur opèra ...et ça marche
c magik LOL
c magik LOL