Probleme de compilation d'un programme en c
Résolu/Fermé
light59155
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 11:44
light59155 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 08:38
light59155 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 08:38
A voir également:
- Probleme de compilation d'un programme en c
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
5 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
30 juil. 2008 à 16:51
30 juil. 2008 à 16:51
Salut.
Je ne connait pas ce compilo.
Le message d'erreur n'est vraiment pas eexplicite, il dit juste qu'il a planté. J'ai l'impression que le problème viens d'un problème dans la ligne d'exécution de la compilation, je dirai qu'une option ou une suite d'option fait planté le compilateur, surement dans la suite des -O...
Je ne connait pas ce compilo.
Le message d'erreur n'est vraiment pas eexplicite, il dit juste qu'il a planté. J'ai l'impression que le problème viens d'un problème dans la ligne d'exécution de la compilation, je dirai qu'une option ou une suite d'option fait planté le compilateur, surement dans la suite des -O...
Archi-dessin
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
25
30 juil. 2008 à 20:46
30 juil. 2008 à 20:46
salut,
votre programme est attaché à d'autre petit programme externe du programme principal
votre programme est attaché à d'autre petit programme externe du programme principal
light59155
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 08:18
31 juil. 2008 à 08:18
oui mon programme utilise d'autre petit programme annexe qui eux fonctionnent correctement seul.
Seulement celui là ne fonctionne pas seul et donc le programme en entier ne fonctionne pas.
Seulement celui là ne fonctionne pas seul et donc le programme en entier ne fonctionne pas.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
31 juil. 2008 à 08:37
31 juil. 2008 à 08:37
heu... là il me semble que tu ne fait qu'une compilation, donc normalement pas de problème à ce stade de DLL ou autre.
Le seul message du compilo qui pourrait être intéressant est :
"A language-plugin exception occurred and was logged. "
Qui si je traduit bien veux dire qu'une exception (une erreur) d'une des des extension du C s'est produite. Et que cette erreur a été consigné. Reste à savoir où a été écrite cette erreur.
Si tu compile correctement d'autre fichier, ça me conforte dans l'idée ça viens du compilo, peut être d'une option que tu n'utilise pas, ou qui n'est pas utilisé d'habitude.
ça c'est moche : (1 <= X <= 10) en C standard c'est équivalent à ((1 <= X) <= 10) c'est à dire toujours vrai ! Il faut alors écrire (1 <= X && X <= 10)
La déclaration de main en dehors de l'implementation ne lui plait peut être pas.
Sinon, je ne vois rien de spécifique ou de tordu dans ton programme qui nécessiterai une telle erreur.
Le seul message du compilo qui pourrait être intéressant est :
"A language-plugin exception occurred and was logged. "
Qui si je traduit bien veux dire qu'une exception (une erreur) d'une des des extension du C s'est produite. Et que cette erreur a été consigné. Reste à savoir où a été écrite cette erreur.
Si tu compile correctement d'autre fichier, ça me conforte dans l'idée ça viens du compilo, peut être d'une option que tu n'utilise pas, ou qui n'est pas utilisé d'habitude.
ça c'est moche : (1 <= X <= 10) en C standard c'est équivalent à ((1 <= X) <= 10) c'est à dire toujours vrai ! Il faut alors écrire (1 <= X && X <= 10)
if (adresse = adresse_carte) {return (1);}une jolie affectation au lieu d'une comparaison ! la comparaison en C, c'est '=='
La déclaration de main en dehors de l'implementation ne lui plait peut être pas.
Sinon, je ne vois rien de spécifique ou de tordu dans ton programme qui nécessiterai une telle erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
light59155
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 08:38
31 juil. 2008 à 08:38
j'ai réussi à résoudre mon problème.
en fait j'avait rajouter le fichier liaison.o, c à cause de ça qu'il planté.
Après l'avoir enlevé je peut continuer, malgré les quelques erreurs qu'il me trouve encore mais maintenant c en compilant tous le programme et plus partie par partie.
merci à tous pour vos réponse
en fait j'avait rajouter le fichier liaison.o, c à cause de ça qu'il planté.
Après l'avoir enlevé je peut continuer, malgré les quelques erreurs qu'il me trouve encore mais maintenant c en compilant tous le programme et plus partie par partie.
merci à tous pour vos réponse