[VB 2005] jointure de deux BDD
Résolu
orzhov
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une jointure entre deux base dans une requete sa sa marche mais lorsque j'utilise fill pour charger la data set il me met une erreur de join donc je pence qui faut lui dire qu'il y a deux base mais je ne trouve pas la synthaxe
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
j'ai fait une jointure entre deux base dans une requete sa sa marche mais lorsque j'utilise fill pour charger la data set il me met une erreur de join donc je pence qui faut lui dire qu'il y a deux base mais je ne trouve pas la synthaxe
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- [VB 2005] jointure de deux BDD
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour orzhov,
Dans l'article suivant de Microsoft, tu trouveras un exemple de code VB pour accéder à deux tables dans deux bases de données, l'une en odbc, l'autre étant Access.
Tu cliques sur le titre Exemple de code plusieurs requête de base de données.
A plus
Dans l'article suivant de Microsoft, tu trouveras un exemple de code VB pour accéder à deux tables dans deux bases de données, l'une en odbc, l'autre étant Access.
Tu cliques sur le titre Exemple de code plusieurs requête de base de données.
A plus
cela m'aide pas vraiment car enfait je me connecte a une base de donnée comme expliqué dans ce tuto https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/ et j'ai fais une chaine strsql avec une jointure ce que j'aimerais savoir c'est comment déclarer dans le programme que deux base sont lier en plus que dans strsql
ps : je débute en vb 2005 mais j'ai déja codé sous unix donc dsl si je m'exprime mal
ps : je débute en vb 2005 mais j'ai déja codé sous unix donc dsl si je m'exprime mal