Apprendre

Résolu
John2506 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John2506 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je voudrais connaître le language de la programmation: je m'explique.
Je vraidrais que l'on me conseil sur le meilleur language pour débuter.
Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bah tout depends ce que tu veux faire ...
Va sur le site des zero y'a de supers tuto !
Moi j'ai commencé y'a 3 ans par le C et je me suis arreter a la partie III ... Faut dire que j'avais que 13 ans , maintenant j'ai repris et c'est bon :)

Y'en a surement qui vont te dire que c'est dure , mais franchement , quand tu arrive a la fin et que tu a realisé les 3 projets tu es fier de toi :D Et pourtant c'est pas si dur que ca ... a par les pointeurs et encore j'ai réussis a le comprendre a 13 ans ....

La seul chose , c'est qu'il te faut , du temps et etre motive !
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tout dépend du but rechercher : scientifique ? organisation ? site web ? etc...
vous pouvez utiliser des langages comme python, java, C++. C'est langage sont accessible avec un tutoriel (exemple pour apprendre). le mieux restant de suivre quelques cours au démarrage parce que seul sans connaissance préalable c'est un peu ardu.

A+
0
John2506 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oki merci et là t'a quel age?
0
John2506 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est pour sites web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

A bah , tu apprends le PHP , en plus c'est vraiment simple ! :)
Mais bon , comme d'hab , faut avoir une bonne memoire du temps et de l'nevie :)
0

tu aurai pas un lien a me passer? stp
0

Bon ,je t'ai deja passer un site plus haut , apres si t'es pas capable de regarder le site ...
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Essaye avec Java de SUN-microsystem. C'est l'un des langages le plus utilisé pour les sites webs. C'est gratuit. Tu peux le télécharger avec des tutoriels.
Ensuite essaye avec un livre et si çà te dis de continuer, il doit y avoir des cours en fac pour personnes extérieures. Seul, c'est pas évident si on a pas la foi!!! façon de parler

A+
0

a oui j'avais oublié merci!
0