Aide Visual FoxPro 6

Résolu/Fermé
kreshnik - 23 avril 2003 à 14:00
roi_yassin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 23 août 2008 à 16:20
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire une converssion de type en foxpro(num->char , char -> num).
J'ai vraiment du mal à trouver une fonction qui effectue cette tache.
Merci d'avance.
Kreshnik
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'ai un grand plaisir de me télécharger le microsoft visual foxpro version 6.0 avec son help par la langue françcise gratuitement
merci
7
Bonjour,

Voici mon problème, je suis analyste Programmeur; je ne connait pas l'instruction qui peut me permettre d'imprimer en paysage ( horizontal) sur un papier A4.

Mes sentiments distingués.
1
Hello

Les conversions de type se font par des fonctions exixtantes :

STR(nom_de_la_variable_numérique) renvoie une chaîne de caractères.

VAR(nom_de_la_variable_caractère) renvoie la valeur numérique de cette chaîne...

@+
0
Petites précisions :

Str(nomdelavariable numérique) renvoit une chaine de caractères, mais par exemple str(124,23) renvoit .....124
si l'on veut l'integralité de la chaine il faut taper str((124,23),9,2) pour otenir les deux chiffres après la virgule

Ce n'est pas VAR mais VAL() qui transforme en nombre la chaine de caractère

pour visualiser un nombre dans une fenetre systeme il faut tjrs passer par l'option str(xx,10,2)
0
roi_yassin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 2
23 août 2008 à 16:20
salut
je suis débutant dans la programmation en vfp6.0, j'ai crée pas mal d'applications mais mon probléme c'est comment crée un executable, pour l'instant j'utilise le langage vfp6.0 pour executé mes applications.
stp la façon de faire un fichier executable ugrent.......
0
Bpnjour,
ou je peux trouver un cours et exemple de visual Foxpro.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci de m'envoyer une adresse ou lien pour le téléchargement du help complet en français de VFP 9.
Mes sentiments les plus distingués.
0