Erreur de syntaxe (opérateur absent)
Résolu
nawak.seb
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon message d'erreur
et ma requete :
Je ne comprend pas le message
Si quelque a une solution ou une explication de mon erreur, merci de me le dire
voici mon message d'erreur
Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur absent) dans l'expression 'Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = .$Num_de_demande'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\demande intervention\planif_accepter.php on line 88 37000
et ma requete :
$Num_de_demande = $_GET["Num_de_demande"]; $sql='SELECT * FROM Demande_intervention, site where Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = '.$Num_de_demande ;
Je ne comprend pas le message
Si quelque a une solution ou une explication de mon erreur, merci de me le dire
A voir également:
- Erreur de syntaxe opérateur absent
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile
5 réponses
peut être sans certitude :
where Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = '.$Num_de_demande.' ;
where Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = '.$Num_de_demande.' ;
Merci d'avoir répondu rapidement,
Mais celà ne marche pas,
de plus, si on utilise les cotes ' , c'est pour une valeur chaine, et ma variale "Num_de_demande", est en numérqiue
Mais celà ne marche pas,
de plus, si on utilise les cotes ' , c'est pour une valeur chaine, et ma variale "Num_de_demande", est en numérqiue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question