PB java

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Java marche pas avec Firefox. J'essayais d'ouver le navigateur en vain. Que dois-je faire pour faire remarcher ?

merci
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Peux tu détailler un peu plus ? Firefox ne dépend pas de Java, et inversement. Si Firefox ne s'ouvre plus le problème est ailleurs.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je n'arrive pas à enregistrer une image sur Casimages ; Firfox ne cesse de se bloquer et Java est "figé".
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Java ne sert à rien sur casimages.

J'y ai été et il ne s'agit que de php.

Donc pas de java, qui serait donc une applet, donc tu voulais dire Javascript je suppose ce qui n'est pas pareil du tout. Mais comme ça n'en ai pas...
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Javascript ? Rien compris, désolé.

Je me trompe de plateforme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous êtes nuls, j'y suis arrivé !
0

Non tu sais pas expliqué ton problème. Pas pareil.
0