VBA - Remplir le contenu de la plage active
Résolu
jokair8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jokair8 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jokair8 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range) sélectionnée.
Merci pour votre aide!
j'ai essayé ça sans succès:
Private Sub cmd_tiret_Click()
If Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "" Then _
Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "-"
End Sub
Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range) sélectionnée.
Merci pour votre aide!
j'ai essayé ça sans succès:
Private Sub cmd_tiret_Click()
If Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "" Then _
Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "-"
End Sub
A voir également:
- VBA - Remplir le contenu de la plage active
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
4 réponses
bonjour
essaye cela
si pas bon :
essaye cela
dim maplage as range set maplage = activecell.currentregion.specialcells(xlcelltypeblanks) maplage.value = "'-" '- etant un caractere mathematique, il faut une appostrophe devant pour lui dir que c'est du text
si pas bon :
dim maplage as range, macel as range set maplage = activecell.currentregion.specialcells(xlcelltypeblanks) for each macel in maplage macel = "'-" '- etant un caractere mathematique, il faut une appostrophe devant pour lui dir que c'est du text next
Bonsoir,
tu as déjà posé cette question hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7988031 affecter un texte a des cellules vides#3.
Ca serait bien de répondre...
eric
tu as déjà posé cette question hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7988031 affecter un texte a des cellules vides#3.
Ca serait bien de répondre...
eric