VBA - Remplir le contenu de la plage active
Résolu
jokair8
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jokair8 Messages postés 15 Statut Membre -
jokair8 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range) sélectionnée.
Merci pour votre aide!
j'ai essayé ça sans succès:
Private Sub cmd_tiret_Click()
If Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "" Then _
Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "-"
End Sub
Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range) sélectionnée.
Merci pour votre aide!
j'ai essayé ça sans succès:
Private Sub cmd_tiret_Click()
If Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "" Then _
Activeworksheet.Range(ActiveCell.CurrentRegion.End(xlUp).row) = "-"
End Sub
A voir également:
- VBA - Remplir le contenu de la plage active
- Organigramme a remplir word - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Comment activé - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
4 réponses
bonjour
essaye cela
si pas bon :
essaye cela
dim maplage as range set maplage = activecell.currentregion.specialcells(xlcelltypeblanks) maplage.value = "'-" '- etant un caractere mathematique, il faut une appostrophe devant pour lui dir que c'est du text
si pas bon :
dim maplage as range, macel as range
set maplage = activecell.currentregion.specialcells(xlcelltypeblanks)
for each macel in maplage
macel = "'-" '- etant un caractere mathematique, il faut une appostrophe devant pour lui dir que c'est du text
next
Bonsoir,
tu as déjà posé cette question hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7988031 affecter un texte a des cellules vides#3.
Ca serait bien de répondre...
eric
tu as déjà posé cette question hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7988031 affecter un texte a des cellules vides#3.
Ca serait bien de répondre...
eric