Comment faire animation transparente sur text
Résolu/Fermé
midiweb
-
17 juin 2005 à 12:20
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 11 oct. 2008 à 13:18
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 11 oct. 2008 à 13:18
A voir également:
- Comment faire animation transparente sur text
- Coque transparente jaunie - Accueil - Accessoires
- Ai text classifier - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Comment encadrer un texte sur word - Guide
- Text to image canva - Accueil - Outils
6 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 oct. 2008 à 13:18
11 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,
En Htlm (que je ne connais pas), n'y a t-il pas moyen d'employer les API Windows ?
A+
En Htlm (que je ne connais pas), n'y a t-il pas moyen d'employer les API Windows ?
A+
Merci mais je connais rien au javascript! Je brûle peut-être les étapes mais je dois terminer pour quelqu'un un site web dans un mois. J'ai pas le temps d'apprendre tout cela. Je veux si possible, si cela n'est pas trop demander, le script javascript complet et je n'aurais qu'à rentrer mes propres paramètres.
Une sorte de script modèle qui servirait pour toute animation car je dois faire cela avec d'autres gifs d'animaux. Merci
Une sorte de script modèle qui servirait pour toute animation car je dois faire cela avec d'autres gifs d'animaux. Merci
je voudrai savoir avec quel logiciel peut-on faire un texre
defilant. merci
defilant. merci
Merci. Le problème est déjà assez difficile à comprendre mais si en plus vous ne savez pas écrire en frannssais, cela complique la chose! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 12:50
17 juin 2005 à 12:50
salut
-déjà tu dois avoir ton animation qui possède des transparences (avec GIMP, ou photoshop ) : tu supprimes le fond, qui ne correspond pas à l'oiseau (elle doit etre blache là peut-etre car tu ne vois plus le texte !)
-ensuite tu place ton image dans un <div> qui est positionné au point de départ de l'oiseau.
-avec javascript, tu changes les coordonnées de ce <div> suivant le temps, et l'oiseau avancera !
ps : si tu débutes, tu auras un peu dse boulot !
-déjà tu dois avoir ton animation qui possède des transparences (avec GIMP, ou photoshop ) : tu supprimes le fond, qui ne correspond pas à l'oiseau (elle doit etre blache là peut-etre car tu ne vois plus le texte !)
-ensuite tu place ton image dans un <div> qui est positionné au point de départ de l'oiseau.
-avec javascript, tu changes les coordonnées de ce <div> suivant le temps, et l'oiseau avancera !
ps : si tu débutes, tu auras un peu dse boulot !
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 13:20
17 juin 2005 à 13:20
euh si c'est un peu trop demandé ...
regarde d'abord les <div> et essaie de placer ton image dedans.
ensuite tu cherches comment changer les coordonnées de ce <div> en javascript (fr.selfhtml.org)
bonne chance ...
regarde d'abord les <div> et essaie de placer ton image dedans.
ensuite tu cherches comment changer les coordonnées de ce <div> en javascript (fr.selfhtml.org)
bonne chance ...