Comment faire animation transparente sur text
Résolu
midiweb
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, je suis débutant en HTML et avec les logiciels de webdesign comme Flash et Fireworks. Je voudrais savoir brièvement comment animer une image devant un texte que l'on voit par transparence.
Un exemple concret: j'ai un gif d'un oiseau en trait noir qui bat des ailes mais reste sur place. Je voudrais le faire avancer en ligne droite sur mon texte de gauche à droite, une seule fois, à l'ouverture de ma page d'index.
Mais on doit voir le texte car jusqu'a´présent je ne suis arrivé qu'á le faire défiler en dessous ou au dessus. Quand j'essaie de le mettre dessus, le texte se "dérobe". Comment résoudre cela? Merci
Un exemple concret: j'ai un gif d'un oiseau en trait noir qui bat des ailes mais reste sur place. Je voudrais le faire avancer en ligne droite sur mon texte de gauche à droite, une seule fois, à l'ouverture de ma page d'index.
Mais on doit voir le texte car jusqu'a´présent je ne suis arrivé qu'á le faire défiler en dessous ou au dessus. Quand j'essaie de le mettre dessus, le texte se "dérobe". Comment résoudre cela? Merci
A voir également:
- Comment faire animation transparente sur text
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Nettoyer une coque transparente jaunie - Accueil - Accessoires
- Comment faire deux colonnes de texte sur word - Guide
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
6 réponses
Merci mais je connais rien au javascript! Je brûle peut-être les étapes mais je dois terminer pour quelqu'un un site web dans un mois. J'ai pas le temps d'apprendre tout cela. Je veux si possible, si cela n'est pas trop demander, le script javascript complet et je n'aurais qu'à rentrer mes propres paramètres.