Comment melanger html et php
Résolu
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a dire à la conception de la page. par exemple moi j'ai WAMP pour le lire, est ce il pourra marché?
je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a dire à la conception de la page. par exemple moi j'ai WAMP pour le lire, est ce il pourra marché?
A voir également:
- Comment melanger html et php
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Pour mettre du PHP et du HTML dans une même page, il faut
. mettre le php entre les balises <?php et ?>
. mettre le HTML en dehors de ces balises.
Mais si tu en es à cette question, tu as intérêt à visiter le site du zéro (ou tout autre tuto) avant de continuer
Oui, tu pourras voir tes pages PHP en local avec WAMP. Là encore, ta question m'étonne : qu'est-ce que tu fais avec WAMP sur ta machine, si ça n'est pas pour voir des pages PHP en local ?
. mettre le php entre les balises <?php et ?>
. mettre le HTML en dehors de ces balises.
Mais si tu en es à cette question, tu as intérêt à visiter le site du zéro (ou tout autre tuto) avant de continuer
Oui, tu pourras voir tes pages PHP en local avec WAMP. Là encore, ta question m'étonne : qu'est-ce que tu fais avec WAMP sur ta machine, si ça n'est pas pour voir des pages PHP en local ?
ça marche ça ???