Comment melanger html et php

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a dire à la conception de la page. par exemple moi j'ai WAMP pour le lire, est ce il pourra marché?
A voir également:

2 réponses

toto

Pour mettre du PHP et du HTML dans une même page, il faut
. mettre le php entre les balises <?php et ?>
. mettre le HTML en dehors de ces balises.
Mais si tu en es à cette question, tu as intérêt à visiter le site du zéro (ou tout autre tuto) avant de continuer

Oui, tu pourras voir tes pages PHP en local avec WAMP. Là encore, ta question m'étonne : qu'est-ce que tu fais avec WAMP sur ta machine, si ça n'est pas pour voir des pages PHP en local ?
2
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non, au faite, c'était pour savoir si WAMP pouvez me lire une page contenant du php et du html ensemble.
0
kana91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu écris ton code HTML et tu insères ta balise <PHP scipt>, tu tapes ton code PHP et quand tu a fini </php>. Tu peux enfin continuer ton code html. Moi pour générer ma page en local, j'utilise Easy PHP. Mais comme il a été dis plus haut visites le site du zéro pour de plus amples explications.
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > kana91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<php script> </php> ????

ça marche ça ???
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La réponse est OUI!!!
-1