Diaporama flash_première image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diaporama flash_première image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
21 mai 2008 à 11:12
21 mai 2008 à 11:12
ben dans ta première frame a la fin, normalement tu ajoute ça
numImg = 1;
traitement();
on met le numéro de l'image a afficher à 1
on appel la fonction "traitement" qui a première vue s'occupe de charger l'image
numImg = 1;
traitement();
on met le numéro de l'image a afficher à 1
on appel la fonction "traitement" qui a première vue s'occupe de charger l'image
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
21 mai 2008 à 14:41
21 mai 2008 à 14:41
Ben, c'est sur cette ligne
titreImg = 'images/deneuville/Image00'+numImg+'.jpg';
de la fonction traitement que le lien vers l'image est fait non ? Donc y ne devrai pas y avoir de souci, si tu defini le numImg à 1, il ira chercher l'image
images/deneuville/Image001.jpg
de la fonction traitement que le lien vers l'image est fait non ? Donc y ne devrai pas y avoir de souci, si tu defini le numImg à 1, il ira chercher l'image
images/deneuville/Image001.jpg
Oui c'est sur cette ligne que j'avais fait la modif... mais du coup, quand je clique sur la page ou se trouve mon diaporama, il ne me l'affiche pas non plus directement, il faut toujours que je clique sur le bouton 'image suivant' (btsuivante) pour avoir une image. Quand j'écris le code que tu m'a conseillé, ce qu'il comprend c'est qu'à chaque fois que je cliquerai sur le btsuivante, il devra afficher l'image 1... donc un peu barbant comme diaporama, lol...
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
>
cciloo
21 mai 2008 à 15:09
21 mai 2008 à 15:09
Ton code sur la frame au final doit ressembler à ça
Les deux lignes à rajouter c'est tout a la fin pour qu'il appel la fonction traitement des l'ouverture
var limite:Number = 450; var imgAgrandi:Boolean = false; var numImg:Number = 0; titreImg = "Cliquez Suivant"; btPrecedente._visible = false; verifLimit = function() { if (numImg>= 13) { btSuivante._visible = false; } else { btSuivante._visible = true; } if (numImg <= 1) { btPrecedente._visible = false; } else { btPrecedente._visible = true; } }//verifLimit() btPrecedente.onRelease = function () { numImg--; traitement(); }//onRelease btSuivante.onRelease = function () { numImg++; traitement(); }//onRelease traitement = function() { verifLimit(); titreImg = 'images/deneuville/Image00'+numImg+'.jpg'; this.createEmptyMovieClip('image', 1); this.image.loadMovie(titreImg); this.image._alpha = 0; this.chargeur.image = this.image; this.chargeur.onEnterFrame = function() { this.barre._xscale = ((image.getBytesLoaded()/image.getBytesTotal())*100); if ((image.getBytesLoaded() == image.getBytesTotal()) && (image.getBytesTotal()>0)) { //Taille Photo if(image._height>= limite && image._height> image._width) { image._height = image._height / (image._width / limite); image._width = limite; } else { image._width = image._width / (image._height / limite); image._height = limite; } //Centrage Photo image._x = (Stage.width - image._width)/2; image._y = (Stage.height - image._height)/2; //Transition opacité image._alpha += 5; if(image._alpha>= 100) { delete image.onEnterFrame; }//if image.onRelease = function () { if (imgAgrandi) { limite = 450; imgAgrandi = false; } else { limite = 480; imgAgrandi = true; } }//onRelease }//if }//onEnterFrame }//traitement() numImg = 1; traitement();
Les deux lignes à rajouter c'est tout a la fin pour qu'il appel la fonction traitement des l'ouverture
cciloo
>
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
21 mai 2008 à 15:13
21 mai 2008 à 15:13
ouaouh !! merci bcp ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Bonjour,
J'ai vue ce poste j'ai voulu tester mais je n'arrive pas a faire le lien vers le dossier externe. Je comprend pas où je fais une erreur. Si vous pouviez m'expliquer la ligne ou justement on note le lien, ça serait super super. Merci d'avance
J'ai vue ce poste j'ai voulu tester mais je n'arrive pas a faire le lien vers le dossier externe. Je comprend pas où je fais une erreur. Si vous pouviez m'expliquer la ligne ou justement on note le lien, ça serait super super. Merci d'avance
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
14 oct. 2008 à 09:53
14 oct. 2008 à 09:53
Bonjour
c'est cette ligne
les images sont placée dans le repertoire images/deneuville/ donc c'est la que tu dois le changer
Pour que ça marche leur nom est de cette forme :
Image001.jpg
Image002.jpg
etc ...
attention ça fonctionne seulement en ligne et pas en local
c'est cette ligne
les images sont placée dans le repertoire images/deneuville/ donc c'est la que tu dois le changer
Pour que ça marche leur nom est de cette forme :
Image001.jpg
Image002.jpg
etc ...
attention ça fonctionne seulement en ligne et pas en local
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 mai 2008 à 11:15
je vais tester ça dans les plus brefs délais :-)
21 mai 2008 à 14:29