Y A T IL UN GENERATEUR PHP

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.
A voir également:

8 réponses

societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui un machin tres bien qui s'appellent le cerveau :p nan plus serieusement ce qui existe n est generalement pas fonctionnelle et puis mettre des codes que tu ne comprendras pas non plus ne te sera pas tres utile
-1
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

s'il te plait, tu peux me filer son lien de telechargement?
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

-1
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

s'il te plait le lien de cerveau que tu m'a filé n'abouti pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mdrrrrrr
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

arf effectivement j'ai oublié une partie du lien...

http://encephalogramme_plat.fr/telecharger/dictionnaire/cerveau/
-1

dis moi, il pèse combien? tu ne peut pas m'aider, en me l'envoyant parceque ton lien de telechargement ne passe pas. stp
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La taille du lien... a mon avis pas tres lourd... quelques octets a tout casser et encore je me demande parfois...
0
toto

voyons hani_... est-ce bien raisonnable ?
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > toto

Je ne crois pas
je m'arrête là je pense..
c'est marrant quand les gens comprennent la première ou deuxième fois...
la c'est navrant...
-1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ouffff le quotien de certain n'est pas très élevé
-1
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je trouve ca un peu vachard quand meme... Bon ok, il a pas compris la blague.. MAis bon, pas tres sympa la blague, un peu moqueuse. Quand on ne connait pas php, et qu'on connait html (KOMPOZER par exemple), il n'est pas complètement débile de demander un générateur. Enfin, c'est mon avis.

www.naif.com/ingenue.php?statut=jecroisconnaitre
-1