Les discussions

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Programmer un jeu sans coder

Résolu

Bonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d’avis sur la création d’un programme devis

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mijean94

Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"

Résolu

Bonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kikou93

Appel d'une méthode

Résolu

Bonsoir, J'ai définit plusieurs classes dans le mm package et je veux utiliser une méthode d'une classe X dans une autre classe Y sans instancier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
amal-these

Client/serveur: utilisation des sockets

Résolu

Bonjour, J'ai programmer une interface graphique pour piloter un robot, maintenant j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation des sockets. h...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Sdl2, code::block, gestion evenement, creation de surface

Résolu

Bonjour, Objectif : Piloter un robot. Suite a mon post precedent, je repost un nouveau l"autre page commencé a aetre charger en code Resumer...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des valeurs qui ce trouvent dans une colonne vers une autre, mais copier seulement un nombre precis de valeur en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supraman46

Array

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

Nouvelle_Informaticienne

Dernière colonne d'un tableau excel sous vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de la dernière colonne non vide d'un tableau sous VBA. Cependant, l'utilisation de la macro suivante ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Java

Résolu

Bonjour comment programmer la notion de Thread sous Java: pour : 1- lit deux nombres comlexes 2- calcul et affiche le module et la phase d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Fonction random.shuffle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction random.shuffle qui est censée m'afficher dans un ordre aléatoire les membres d'une liste. Lorsque je lance ...

Clementine1998

Vba effacer contenu de quelques cellules

Résolu

Bonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...

mimilendo35

Bouton et combobox conditionnelle

Résolu

Bonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er userform a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ThauTheme

Envoie de mail...

Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Windev 7

Résolu

salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Hakim

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Sauvegarde fichier par vba

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sauvegarder automatiquement mes fichiers. je n'ai rien changé à mon code, dans le module ou se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Vba-calcule de pourcentage

Résolu

Bonjour a tous , est ce que c'est possible de calculer le poucentage de données une colonne par exemple dans ma colonne A j'ai 100 lignes moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cedric_hess

Problème de récupération aprés un enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, . Alors voilà, j'ai quelques lignes simples pour aller ouvrir un autre classeur (X) que celui qui est actif pour aller copier une pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Recupérer données d'un select multiple en php

Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Liste complete des commandes .bat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jayzi952

Mailto

Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Manipulation des userform

Résolu

Bonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Vector en java

Résolu

Bonjour, J'ai deux variables : 1. Vector E = new Vector (); 2. Vector B = new Vector (); pour remplir le premier (E) je remplis le deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
amal-these

Traduction vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...

mimilendo35

Script windows ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bidounet84

Comment deverouiller une feuille de calcul cachee

Résolu

Bonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
allah allah

Modification de données

Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Message de bienvenue $login php

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Js, requête ajax à un serveur (chat)

Résolu

Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...

FlyAwayExpert7

Excel data validation - afficher un message dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
r4944

Générer numéro automatiquement

Résolu

Bonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dieuvbot

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Php et jquery

Résolu

j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...

QsecX

Sélections de données suivant couleur de cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mosca

Erreur code 13 vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LuNatik

Tcd sur toutes colonnes vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lils_Bis

Positionnement des commandbars

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Patrice33740

Effacer du texte après une condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
amn3zia

Enregistrement des clé étrangère automatiquement

Résolu

Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
thibautB

Jeu 94%

Résolu

Bonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
el_clapotis

Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bassmart

Lister les répertoires avec des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ka-El

Quel langage pour des applications numériques scientifiques

Résolu

Bonjour, Je tente ma question dans cette rubrique ... Ingénieur retraité, j'ai beaucoup utilisé les langages Basic, Fortran (des milliers de lig...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
space33
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 49 988