Les discussions

Erreur

Résolu

svp si vous pouvez m aider sur ce code j arrive pas ale compiler ni a corriger les erreurs qu'il m affiche: package gestagiaires; import java.sql....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
honey91

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

This = incompréhension !

Résolu

Bonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer

Exit sub

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
odinateurs!

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Comment ouvrir plusieurs lien avec un clic?

Résolu

Bonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Affichage et activation ou non de barres personnelles

Résolu

Bonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
mijean94

Java throws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Imprimer un tableau

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Philou9906

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

nox979

Formule excel double condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...

hunadia

Bouton parcourir + ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage ( conception mécanique), et mon tuteur m'a demandé de créer une macro sur excel qui peut parcourir les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Kader

Programmer en c++ sur visual studio

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite aide en batch svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion de base

Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est le bon forum, si c'est pas la cas désolé pour le dérangement. voilà je viens de lire l'article sur le site d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
eliska21

Elements d'un array

Résolu

Bonjour, J'ai un array qui contient plusieurs listes de deux éléments, et j'aimerais tester s'il contient une liste en particulier. Sur un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
S

Fonction n'est pas une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Cacher le mot de passe vba "*"

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux que mon mot de passe soit masqué en étoiles via ce code, comment faire svp ?? Private Sub Workbook_beforePrint(C...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lynda789456

Tri par sélection

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire sur le language C. Je dois trier un tableau de 100 entiers par sélection. Le seul soucis, c'est qu'au moment de trie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elfront37

Ecrire une date dans une textbox au format 12/12/2005 en vba

Résolu

Bonjour, Je veux que ma textBox étant vide se présente comme suite / / pour pouvoir y écrire une date facilement. Pour cela, je vous demande le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zonté

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Pb de syntaxe dans l'instruction insert into

Résolu

Bonjour, Voilà pour le boulot je souhaiterai renseigner une base de données EXCEL avec des champs d'un formulaire WORD. j'ai trouvé un tuto sur in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KlaiM

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Mettre en gras plusieurs partie d'un texte dans une zone texte

Résolu

Bonjour à tous! En cherchant un peu j'ai trouvé une macro pour insérer une zone de texte automatiquement sur une feuille. J'ai réussi à mettre une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bassmart

Vba-excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute à peine avec VBA-EXCEL et je voudrais faire un formulaire permettant de gérer une destination de tel façon que lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Helimeleck@3

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

chabinot

Export_pdf()

Résolu

Bonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Draydi

[php+mysql]ecrire dans la base

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Application swing -> imageio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai développer une petite application Swing qui permet de transformer des fichier DICOM en image JPEG. Cette application fonction...

morakevi

Programme en c qui permet le calcul d'entropie

Résolu

bonjour! je veux faire un programme en c qui me permettra de calculer l'entropie d'un texte ( ce programme calculera le nombre de caractere du texte, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
[Dal]

Programme labview

Résolu

Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Redirection apres alert ne marche pas svp

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Fichier batch ...

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SlyTool

Boucle for i pour atteindre différentes feuilles

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12 J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
thibeau67

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Programmer un jeu sans coder

Résolu

Bonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d’avis sur la création d’un programme devis

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mijean94

Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"

Résolu

Bonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kikou93

Appel d'une méthode

Résolu

Bonsoir, J'ai définit plusieurs classes dans le mm package et je veux utiliser une méthode d'une classe X dans une autre classe Y sans instancier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
amal-these

Client/serveur: utilisation des sockets

Résolu

Bonjour, J'ai programmer une interface graphique pour piloter un robot, maintenant j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation des sockets. h...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Sdl2, code::block, gestion evenement, creation de surface

Résolu

Bonjour, Objectif : Piloter un robot. Suite a mon post precedent, je repost un nouveau l"autre page commencé a aetre charger en code Resumer...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des valeurs qui ce trouvent dans une colonne vers une autre, mais copier seulement un nombre precis de valeur en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supraman46

Array

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

Nouvelle_Informaticienne

Dernière colonne d'un tableau excel sous vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de la dernière colonne non vide d'un tableau sous VBA. Cependant, l'utilisation de la macro suivante ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Java

Résolu

Bonjour comment programmer la notion de Thread sous Java: pour : 1- lit deux nombres comlexes 2- calcul et affiche le module et la phase d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Fonction random.shuffle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction random.shuffle qui est censée m'afficher dans un ordre aléatoire les membres d'une liste. Lorsque je lance ...

Clementine1998

Vba effacer contenu de quelques cellules

Résolu

Bonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...

mimilendo35

Bouton et combobox conditionnelle

Résolu

Bonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er userform a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ThauTheme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000