Les discussions
Php et jquery
Résoluj'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur
RésoluBonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...
Sélections de données suivant couleur de cellules
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...
Erreur code 13 vba
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...
Tcd sur toutes colonnes vba
RésoluBonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...
Positionnement des commandbars
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...
Effacer du texte après une condition
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...
Enregistrement des clé étrangère automatiquement
RésoluBonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Jeu 94%
RésoluBonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...
Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...
Lister les répertoires avec des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...
Quel langage pour des applications numériques scientifiques
RésoluBonjour, Je tente ma question dans cette rubrique ... Ingénieur retraité, j'ai beaucoup utilisé les langages Basic, Fortran (des milliers de lig...
Help!! boucle vba
RésoluBonsoir le forum, aidez moi svp à mettre mon code sous forme d'une boucle Range("F101").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[-5],22,3)...
Formular1c1
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème de syntaxe je crois. Sa plante au niveau de la formule, je pense que je n'arrive pas à faire passer ...
Libre office : centrer une boîte de dialogue du gestionnaire.
RésoluBonjour, Pour centrer une boîte de dialogue j'ai utilisé une instruction en Basic qui recueille la taille de l'écran. Global iLargReso as integer...
Mettre des lignes d'un txt dans des variables
RésoluBonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...
Empecher un fichier excel de s ouvrir si activex n est pas actif
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on n'ait pas acces au classeur entier ou a certaines feuilles... Pourquoi, car j'ai fait des "formulaires" en vba qui cach...
Affichage avec boucle while
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...
Vb.net enregistrer une picturebox directement dans un doc word
RésoluBonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions ces temps-ci et j'espère n'importuner personne par mes questions ... J'ai à nouveau un écue...
[vba] importer feuille excel sous access
RésoluBonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire)...
Mail automatique contenant la date et l'heure de l'envoie
RésoluBonjour, J'ai créer une tache pour que Outlook envoie un mail automatique de test à une heure précise. J'aimerai que dans le corp du mail, il y es...
Serveur https
RésoluBonjour, je suis nouveau dans la programmation web. j'aimerai construire un serveur qui repond aux requettes HTTPS d'un client et lui fournir un...
Algorithme et programmation
RésoluQuelles est la différence entre procédure et fonction en programmation?
Convertir un fichier excel en executable
RésoluBonjour, j'ai réalisé un programme sur excel et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance
Paramètres de page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer. Soit une page A possédant un bouton de commande permettant de charger une page B en ...
J'arrive pas à comprendre le but de ce programme
RésoluBonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...
Calcule dans javascript et les formulaires
RésoluBonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...
Connexion pdo
RésoluSalut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...
Exporter csv
RésoluBonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...
Select
RésoluSalut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...
Problème de compréhension sur une ligne de code
RésoluBonjour, je travaille sur un projet où je dois réaliser un jeu de billard en python (élève de terminale S). Pour cela, je m'aide d'internet. J'ai ré...
Faire un time en nanosecondes avec stat !
RésoluBonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...
Verrouillage conditionnelle des cellules
Résolu/FerméBonjour, j'ai un questionnaire pur lequel il y a 5 possibilités de réponse (très mauvais, mauvais,moyen, bien ,très bien). Une seule cellule do...
Mes textbox ne se remplissent pas correctement
RésoluBonjour, Récemment j’ai fait appel à vos services et votre réponse était des plus efficaces, ce dont je vous remercie encore. Actuellement je bute s...
Parcourir une plage de cellules de manière aléatoire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en VBA que je n'arrive pas a solutionner. Problème J'ai une plage de cellules allants de A1 à A10. Pour chaque c...
Import d'informations
RésoluBonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...
Récupérer certaines choses du'une page web en php
RésoluBonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...
Python et geany
RésoluBonjour, Je programme en python avec Geany (je ne veux et peux pas faire avec autre chose que python 3.5.1 et geany) Or j'ai eu une panne d'ordinate...
Créer et remplire un fichier word avec visual basic
RésoluBonjour, j'ai fait des recherche pour le sujet suivant mais j'ai trouver que des postes pour Visual basic 6 (c'est ancien) moi ce que je veux et ...
Langage c : %d, %ls et %x
RésoluBonsoir, Je sais que l'on met "%d" pour afficher un entier, "%ls" pour un décimal et "%x" pour un hexadécimal dans un printf(); J'aimerais savoi...
Taper vite -> affecter une touche à ->
RésoluBonjour, je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->" est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeTex...
Erreur syntaxe
RésoluBonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...
Choisir cellule avec souris
RésoluBonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...
[c++] getline : comment récupérer ligne n°x ?
RésoluBonjour les humains ! :-) Dans la continuité de ce programme, j'essaie d'en créer un autre qui présente les caractéristiques suivantes. - Lect...
Appliction
Résolusalut a vous, voila, je suis en trai de creer une petite aplication en java et j'aimerais creer de raccourci avec mon clavier pou utiliser les differe...
Problème de requête
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en java et pour ça j'ai créer ma base de données sur phpmyadmin. J'ai connecté ma base à e...
Comment récupérer id des choix sélectionnés liste deroulante
RésoluBonjour, S'il vous plait je me permets de vous demander comment puis récupérer les ids des choix sélectionnés d'une liste déroulante pour les insér...
Aide projet informatique bac
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis un élève de terminale scientifique en spécialité Informatique et sciences du numérique et j'ai un projet que je...
Impossible d'ouvrir le fichier car son extension ou son format
RésoluBonjour, J'ai un code qui créé un fichier en fonction du résulat d'une cellule. Si quelque chose se trouve dans ma cellule alors il créé le fichie...
Fonction void
RésoluBonjour, Dans mon fichier main, j'appelle une fonction void initialisation_serveur( serveur *serveur) qui est dans fichier reseau.c Tous mes fichi...