Les discussions

Vba erreur dans mon programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme sous VBA qui consiste à afficher une valeur sur fond rouge si cette dernière n'est pas comprise dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Macroamateur

Affecter une macro à plusieurs boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, A l'initialisation d'un UserForm je créer une série de bouton dans ce userform, le nombre de bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Deudeu79

Remise par defaut de lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro vba qui va remettre par défaut tout le documents plus ou moins. Ce que j'entend par "par défaut" c'est que ce...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadorb

Éjecter le lecteur dvd avec visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour savoir comment éjecter un lecteur DVD grâce a Visual basic J'ai trouver le code suivant : Public Clas...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikou93

Ajouter des livres

 Résolu

Salut ! Je suis débutant en PHP. Je vaux crée un site e-commerce . je dois donner au l'administrateur le droit d'ajouter des livres au site . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Majda_La

Modification de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai une liste des client a afficher je veut maitre devant chaque élément de cette liste un bouton modifier p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sihemnecib

Sql java

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "coucou" ne s'affiche pas alors que c'est bien "PROP00" rs = stmt.executeQuery( "SELECT * FROM chat where'"...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
andredrea

Algorithme 2nde

 Résolu

Bonjour, J'ai un algorithme à développer et j'utilise algobox. J'ai rentré mes variables, les valeurs et le traitement mais lors de la réalisation...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Exécuter un programme dans une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme python, et j'ai intégré un système de user/password avec le module getpass. Mais si j'exécute mon programme depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Consever la ligne 1 de mes titres

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous joindre mon petit programme qui fonctionne.Il me permet d’effacer la dernière ligne de mon tableau. Par contre je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
VDB.57

Problème manipulation d'une date avec json

 Résolu

Bonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
drspinoza

Problem 404 avec ma premiere servlet

 Résolu

je viens d essayer le premier programme avec les servlet mais rien ne s affiche -erreur 404- le serveur marche bien la compilation du fichier a été...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
younes277

Concatener deux chaines de caracteres en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des lettres a une chaine de caracteres. Comment faire? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poparnassus

Recuperer le path dun input type file

 Résolu

svp j ai un probleme c que je veux recuperer le chemin absolu de input de type file en utilisant java ee voila mon code : Acceuil.jsp Image...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ali

Système captcha

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais créer un système de Captcha pour mon site web, lors de l'inscription. L'inscription se fait sur la page index.php,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le c ou le c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce qui est le plus simple et utile à apprendre entre le C et le C++ sachant que je connais déjà le VB.NET (Enfin ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Vba

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-t-il m aider je suis un utilisateur hyper débutant je cherche à copier et coller sur une autre feuille des cellules so...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
herve27f

Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Connexion pdo(php data object )

 Résolu

Salut :) SVP , est ce que ce code est connecté avec PDO ou non ? Snon comment faire ? car cette classe 'session' implémentate des méthodes. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Majda_La

Problème code java

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un truc en java pour un plugin minecraft, le problème, c'est que le logiciel que j'utilise (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Geopra

Fonction de controle de caratères

 Résolu

bjr! j'ai besoin d'une fonction de control des caractere en language C. aidez-moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
barthe90

Visual basic decompilation

 Résolu

lut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
oji

Erreur 1 impossible de convertir une valeur de type 'string' en

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent eu un problème lors du lancement de Microsoft Visual Basic qui persistait à dire qu'il manquait le fichier ".NETFramework,Ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arion320

Sdl2 les pointeurs

 Résolu

Bonjour, Bon je galere grave avec c'est pointeur, franchement j'aimerai bien que quelqun m'explique pourquoi ca marche pas. j'ai tout le temps ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poparnassus

Procedure too large

 Résolu

Bonjour, Y'a til une idee pour eviter cet erreur "Procedure too large" j'ai cree des drop down lists sur 10 cellules qui contiennent des codes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NHenry

Grouper des lignes code vba

 Résolu

Bonjour, je cherche à grouper une liste de lignes, j'utilise le code suivant (il fonctionne très bien) mais il est long: Rows("5:22").Rows.Grou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NHenry

Fonctionnement qui fonctionne mais avec se fichier??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro que j'ai réalisé avec l'aide du forum, qui en autre recherche certaines valeurs dans ma colonne E et les remplacent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bassmart

Cellule occupée par graphique

 Résolu

Bonjour, Je me demande si une fonction permet de vérifier si le Range("X") contient un graphique .. ? Je fait avec If Range("X")0 Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrice33740

Concaténer plusieurs feuilles excel d'un fichier dans un seul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à savoir si je doit utiliser Excel ou bien Access pour concaténer plusieurs feuilles d'un fichier Excel dans un ...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bassmart

Code vba pour listes déroulantes non adapté

 Résolu

Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CHARLYJACK

Effacer le contenu d'une cellule en fin de macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui s'exécute parfaitement bien et qui sert à basculer une ligne d'une de la liste d'attente à la liste des mesures en place...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
makbob

Calculer la somme 1/n

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wamp server offline

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer wamp server, mais lorsque je lance ce dernier l'icone et oranger et il m'indique qu'il est "offline" alors j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Webmaster

Insérer une ligne après la ligne de titre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à mes premières lignes de codes VBA, je pige ça et à sur internet du code et ça fonctionne pas si mal. Sauf que je ne trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
margir4233

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Espace de recette et de production

 Résolu

Bonjour, Je suis profane et je cherche à comprendre la différence entre Espace de recette et Espace de mise en production? D'autre part, l'admin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fidelyonnais

Conversion nombre en texte

 Résolu

Bonjour, Sous VBA Excel 2003 je ne parviens pas à convertir et formater un nombre en texte... Je m'explique : au cours de mon code je récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nospam54

Votre avis ?!

 Résolu

Bonjour, je me"tate" sur le choix d'un langage de programmation. J'ai developpé pendant ces 30 dernieres années des applications sur gros systemes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sam130242

Césure d'un texte selon conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà le souci auquel je suis confronté : Dans une application comptable je convertis un nombre en texte, par ex. : "1 998,28"...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nospam54

Problème programme remplacement \n\r

 Résolu

Bonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
buggs84870

Déselection cellules avant création graph

 Résolu

Bonjour, Mon programme est bientôt fini , je dois donc chercher les petites erreurs , je viens d'en trouver une qui m'embête un peu .. Comme v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
julien

Cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code un peu barbare qui est censer enlever les # de trois de mes colonnes. Cependant lorsqu'il tombe sur une cellule vide i...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Comparer des valeurs entre elles

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macroamateur

Aide pour fonction aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un QCM où j'ai réussi à mettre les questions aléatoirement. Le problème c'est que les questions peuvent se répéter deux fois. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Clementine1998

[java] petite problème avec jpa helps please

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec JPA j'explique : j'ai crée un projet sous netbeans "Java Application" , ensuite clic droite sur le package "class e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
choubaka

Supprimer de ma base avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aes: last block incomplete in decryption

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
moi411

Timer dans plusieurs cellules excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une feuille excel qui me permet d'avoir plusieurs chrono dans plusieurs cellules. Je m'explique. Présentement, avec le co...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
raptoretienne

Raccourcir un code dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Sheets("liste").Select With ActiveWorkbook.ActiveSheet .Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count) End With ActiveSheet.Nam...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Patrice33740

Besoin d'aide pour une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eldyviah
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 49 847