PB VB
Résolu
Iams
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Iams Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iams Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PB VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
10 réponses
bon bah déjà ça passe mieux merci. Mais si je le lance je ne le trouve pas dans la liste de la combobox. Quelqu'un serait pourquoi? Encore merci Polux31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dés le début enfin c un ptit truc pour affiché une combo et que dedans j'ai un text. c'est aussi pour ça que j'ai demander que l'on m'explik comment ça marchait.
Voilà un exemple qui initialise la combo à l'ouverture du formulaire
;o)
Private Sub Form1_Load(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles MyBase.Load With Combo1 .Items.Clear() .Items.Add("Lundi") .Items.Add("Mardi") .Items.Add("Mercredi") .Items.Add("Jeudi") .Items.Add("Vendredi") .Items.Add("Samedi") .Items.Add("Dimanche") End With End Sub
;o)
Si je comprend bien le .Items.Clear() c'est pour que lors du lancement j'ai rien dans ma combobox??? Aussi non merci je vois comment ça marche ça va grandement m'aider maintenant j'ai plus qu'a faire des petits test pour voir comment je pe faire mon truc. Encore merci polux