Pile en C
Résolu
cyrilyon
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais je n'arrive pas à trouver de condition qui permet de distinguer le type de la valeur entrée.
Merci de m'aider.
j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais je n'arrive pas à trouver de condition qui permet de distinguer le type de la valeur entrée.
Merci de m'aider.
3 réponses
houla... ça me dit rien les piles en C....
lol, en assembleur, ouais mais pas en C^^ j'apprends quelque chose la :D
lol, en assembleur, ouais mais pas en C^^ j'apprends quelque chose la :D
lorsque la valeur entrée est un nombre ou pas
Dans tous les cas, tu ne sais pas à l'avance ce que va taper l'utilisateur.
Donc on supposera que c'est un caractère.
Si le caractère a une valeur compris entre '0' et '9' c'est un chiffre donc t'empiles, sinon tu dépiles ;)
Si c'est pas du tout ce que tu voulais, explique plus précisément (avec un exemple) ce que tu veux.
Cdlt
Dans tous les cas, tu ne sais pas à l'avance ce que va taper l'utilisateur.
Donc on supposera que c'est un caractère.
Si le caractère a une valeur compris entre '0' et '9' c'est un chiffre donc t'empiles, sinon tu dépiles ;)
Si c'est pas du tout ce que tu voulais, explique plus précisément (avec un exemple) ce que tu veux.
Cdlt