Validation par mail d'une inscription
Résolu
Riwalenn
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
nina80 -
nina80 -
Bonjour,
sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée :
j'ai la configuration suivante sur mon fichier :
je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème...
merci d'avance pour votre aide.
sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to mrs31.hosteur.com:25 in /home/operat95/public_html/candidats/phpmailer/class.smtp.php on line 105 Language string failed to load: connect_host
j'ai la configuration suivante sur mon fichier :
<?php //envoit du mail de confirmation au client include "connexion.php"; include "phpmailer/class.phpmailer.php"; session_start(); $formulaire=$_SESSION['formulaire']; //informations pour envoyer un mail $mail = new PHPmailer(); $mail->IsSMTP(); $mail->Host='mrs31.hosteur.com'; $mail->From='postmaster@operationemploi.fr'; $mail->AddAddress($formulaire['mail']); $mail->AddReplyTo('postmaster@operationemploi.fr'); $mail->AddCC('postmaster@operationemploi.fr'); $mail->Subject='Opération Emploi'; $mail->Body='Voici un exemple d\'e-mail au format Texte Login : '.$formulaire['utilisateur'].' Mot de passe : '.$formulaire['mdp_sans_crypt'].' Veuillez cliquer sur ce lien pour Activer votre compte <A href="http://www.operationemploi.fr/candidats/valider_mail.php?t='.$formulaire['mdp'].'x5d'.md5($formulaire['utilisateur']).'">lien</A>'; if(!$mail->Send()){ //Teste le return code de la fonction echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur (ATTENTION:voir section 7) } else{ //echo 'Mail envoyé avec succès'; } $mail->SmtpClose(); unset($mail); ?>
je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Validation par mail d'une inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Paypal inscription - Guide