[Binder ? Linker ?] qu'est-ce ?

Résolu
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

peut être ce message devrait être dans la rubrique programmation... mais je ne sais pas trop.

Curieux de ces petits logiciels qui nous emmerdent royalement, j'ai croisé dernièrement un" binder" ou "linker", j'ai compris le principe de lien entre les fichiers mais comment le réaliser par soit même ? Je suis plus orienté réseau... alors la prog...c'est pas ma tasse de thé mais bon !

merci pour vos suggestions

PS : ce post n'est en rien orienté hack, merci

6 réponses

azerwhite

Toi, tu es dyllan de l'exia, je te reconnais!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

aie aie aie, je me suis fais levé ^^ oui c'est ça, en revanche je ne vois pas qui tu es...
-1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

vincent ... ça y'est j'y suis ^^
-1
azerwhite

Je suis trop fort!

C'est à cause des programmes de surveillance de l'exia ?
0

"C'est à cause des programmes de surveillance de l'exia ?" Que je cherche à faire un binder ?

non du tout, je pense en avoir reçu un, un prog tourne en tache de fond et m'emmerde. En regardant de plus près je m'aperçois que j'aurais du faire gaffe à la taille du fichier DL... trop petit pour le prog que je voulais. Cela m'aurait peut être éviter de tomber dans le panneau.
C'est de là que ça m'intrigue ces binder ou linker.
-1
azerwhite

Peut etre tu peux nous dire ce que tu sais cela nous permettra de te répondre.
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

normalement un binder ne change pas la taille du fichier qu'il utilise (ou en tout cas il l'augmente)
-1

Ah... j'avance ! merci Swan_swano pour l'info
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

tu veut savoir se que c'est ou tu le sait déja?
-1

Si tu as des précisions sur le lien entre les fichiers oui je veux bien, ça m'intéresse !

merci
-1

lien entre les fichier??
petite présision: un binder est un programme qui permet de réunir plusieurs fichiers dans 1 (la plupart du temps sa met un executable dans un fichier type image, vidéo, autre exec,...)
-1

ok ok, je comprends un peu mieux mais reste alors... la réalisation. Comment réunir plusieurs fichiers en un ? j'avoue que je ne comprend pas.

On joue sur quoi ? la taille est alors l'ensemble des 2 fichiers ? Comment détecter un paquet contenant un binder sur un réseau ?

Oui, bcp de questions .... dsl ^^ merci pour toutes réponses
-1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

et bien pour la réalisation il y a des programmes mais la on entre dans le semis légale donc je m'arète...
après il y a plein de méthodes pour la taille soit elle augmente (ajout de ligne de codes binnaire dans le fichier) soit elle reste la même (on remplace un partie du fichier par le programme (des que la ligne est appelée c'est le prog qui est executé))
pour détecter les antivir antispy etc détectent la pluspart du temps les lignes des virus connus dans le fichier résultant de la "bindation"...
-1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je cherche pas de prog pour le faire mais comprendre comment ça marche ^^ et comment les bloquer. Merci pour les infos, je vais passer le prob en résolu et faire mes recherches à côtés. Par contre , je ne pensais pas qu'un antispy pouvais les détecter...

à bientôt,

dyllan
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ravi d'avoir été utile
pour la detection c'est dur de faire en sorte qu'elle ne se face pas (enfin long surtout puisqu'il faut modifier le fichier bindé)
0