[Binder ? Linker ?] qu'est-ce ?
Résolu
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
peut être ce message devrait être dans la rubrique programmation... mais je ne sais pas trop.
Curieux de ces petits logiciels qui nous emmerdent royalement, j'ai croisé dernièrement un" binder" ou "linker", j'ai compris le principe de lien entre les fichiers mais comment le réaliser par soit même ? Je suis plus orienté réseau... alors la prog...c'est pas ma tasse de thé mais bon !
merci pour vos suggestions
PS : ce post n'est en rien orienté hack, merci
peut être ce message devrait être dans la rubrique programmation... mais je ne sais pas trop.
Curieux de ces petits logiciels qui nous emmerdent royalement, j'ai croisé dernièrement un" binder" ou "linker", j'ai compris le principe de lien entre les fichiers mais comment le réaliser par soit même ? Je suis plus orienté réseau... alors la prog...c'est pas ma tasse de thé mais bon !
merci pour vos suggestions
PS : ce post n'est en rien orienté hack, merci
A voir également:
- [Binder ? Linker ?] qu'est-ce ?
- Photo linker - Télécharger - Photo & Graphisme
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. si possible, réessayez avec un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté auparavant. si ton compte est géré avec family link, nous avons envoyé un e-mail à ton parent pour qu'il modifie ton mot de passe. - Guide
- Linker 3ds ✓ - Forum DS
- A link to the sql server could not be established. please check your configuration. le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Qu'est ce que le bind ip? ✓ - Forum Réseau
6 réponses
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
909
aie aie aie, je me suis fais levé ^^ oui c'est ça, en revanche je ne vois pas qui tu es...
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
909
vincent ... ça y'est j'y suis ^^
"C'est à cause des programmes de surveillance de l'exia ?" Que je cherche à faire un binder ?
non du tout, je pense en avoir reçu un, un prog tourne en tache de fond et m'emmerde. En regardant de plus près je m'aperçois que j'aurais du faire gaffe à la taille du fichier DL... trop petit pour le prog que je voulais. Cela m'aurait peut être éviter de tomber dans le panneau.
C'est de là que ça m'intrigue ces binder ou linker.
non du tout, je pense en avoir reçu un, un prog tourne en tache de fond et m'emmerde. En regardant de plus près je m'aperçois que j'aurais du faire gaffe à la taille du fichier DL... trop petit pour le prog que je voulais. Cela m'aurait peut être éviter de tomber dans le panneau.
C'est de là que ça m'intrigue ces binder ou linker.
normalement un binder ne change pas la taille du fichier qu'il utilise (ou en tout cas il l'augmente)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lien entre les fichier??
petite présision: un binder est un programme qui permet de réunir plusieurs fichiers dans 1 (la plupart du temps sa met un executable dans un fichier type image, vidéo, autre exec,...)
petite présision: un binder est un programme qui permet de réunir plusieurs fichiers dans 1 (la plupart du temps sa met un executable dans un fichier type image, vidéo, autre exec,...)
ok ok, je comprends un peu mieux mais reste alors... la réalisation. Comment réunir plusieurs fichiers en un ? j'avoue que je ne comprend pas.
On joue sur quoi ? la taille est alors l'ensemble des 2 fichiers ? Comment détecter un paquet contenant un binder sur un réseau ?
Oui, bcp de questions .... dsl ^^ merci pour toutes réponses
On joue sur quoi ? la taille est alors l'ensemble des 2 fichiers ? Comment détecter un paquet contenant un binder sur un réseau ?
Oui, bcp de questions .... dsl ^^ merci pour toutes réponses
et bien pour la réalisation il y a des programmes mais la on entre dans le semis légale donc je m'arète...
après il y a plein de méthodes pour la taille soit elle augmente (ajout de ligne de codes binnaire dans le fichier) soit elle reste la même (on remplace un partie du fichier par le programme (des que la ligne est appelée c'est le prog qui est executé))
pour détecter les antivir antispy etc détectent la pluspart du temps les lignes des virus connus dans le fichier résultant de la "bindation"...
après il y a plein de méthodes pour la taille soit elle augmente (ajout de ligne de codes binnaire dans le fichier) soit elle reste la même (on remplace un partie du fichier par le programme (des que la ligne est appelée c'est le prog qui est executé))
pour détecter les antivir antispy etc détectent la pluspart du temps les lignes des virus connus dans le fichier résultant de la "bindation"...