Chosir un language
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A voir également:
- Chosir un language
- Windows display language french - Guide
- Language binaire - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
10 réponses
Quand tu dis VB, tu dis VB.net ?
Python n'est pas un langage super rapide par rapport à leur homologue en Java ou en C.
Mais bon sa facilité et le nombre de bibliothèques en fait un langage sympa.
Je dirai tout dépend de ce que tu développes comme logiciel (un léger, ou un lourd). La rapidité est-il vraiment le principal critère ?
Cdlt
Python n'est pas un langage super rapide par rapport à leur homologue en Java ou en C.
Mais bon sa facilité et le nombre de bibliothèques en fait un langage sympa.
Je dirai tout dépend de ce que tu développes comme logiciel (un léger, ou un lourd). La rapidité est-il vraiment le principal critère ?
Cdlt
Tu réponds pas à ma question.
Est-ce une grosse application ou pas du tout ?
Si ce n'est pas une grosse application, et que la rapidité n'est pas capitale, le python sera excellent ;) (Attention, il faut que la personne possède un interpréteur python, quoiqu'il existe des installateurs).
Est-ce une grosse application ou pas du tout ?
Si ce n'est pas une grosse application, et que la rapidité n'est pas capitale, le python sera excellent ;) (Attention, il faut que la personne possède un interpréteur python, quoiqu'il existe des installateurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, ton processeur ne va pas comprendre le python. Il faut que la machine qui exécute le python ait un programme qui comprenne le python (un interpréteur) pour le traduire à la volée en langage machine.