Trouver une adresse une IP

Résolu
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute sur msn.
Merci d'avance :D
A voir également:

5 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Pas de solution parce que ce n'est pas possible tel que tu l'écris.
Tu es connecté à msn, tout comme tes contacts, et c'est msn qui est l'intermédiaire, l'astuce est de faire une conversation audio, vidéo ou transfert de fichier, puis de faire un netstat
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant chez un ami sa marche mais il ne se rappelle plus du code . Enfaite juste après le pseudonyme de la personne il y a plusieurs adresses IP, dont la mienne, celle de la personne et celle du réseau local ...
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

C'est bien ce que je dis : tu parles d'un netstat là.

Pour ça il faut avoir une connexion avec son contact : conversation audio, vidéo (ou une cam seule suffit), ou transfert de fichier. Enuite dans cmd tu fais netstat et tu vois avec qui tu as des connexions.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

en acces direct par cmd en standard ? j'en doute.
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila, netstat mais je fais comment ?
Merci
0

Bah t'ouvre cmd et tu tapes netstat ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:D. Merci beaucoup et bonne soirée ;)
0