Trouver une adresse une IP
Résolu
Molo-kof
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute sur msn.
Merci d'avance :D
Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute sur msn.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Trouver une adresse une IP
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Pas de solution parce que ce n'est pas possible tel que tu l'écris.
Tu es connecté à msn, tout comme tes contacts, et c'est msn qui est l'intermédiaire, l'astuce est de faire une conversation audio, vidéo ou transfert de fichier, puis de faire un netstat
Tu es connecté à msn, tout comme tes contacts, et c'est msn qui est l'intermédiaire, l'astuce est de faire une conversation audio, vidéo ou transfert de fichier, puis de faire un netstat
Pourtant chez un ami sa marche mais il ne se rappelle plus du code . Enfaite juste après le pseudonyme de la personne il y a plusieurs adresses IP, dont la mienne, celle de la personne et celle du réseau local ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question